Douleur thoracique aprés une douleur omoplate

<bruce souffre> - 18 déc. 2011 à 13:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 18 déc. 2011 à 15:11
Bonjour,

Depuis une semaine j'ai une douleur au niveau de la cage thoracique de type courbature ou compression. C'est assez gênant puisque le moindre mouvement ou effort relance la douleur et crée une sorte d'essoufflement ou plutôt de blocage respiratoire du a la douleur qui me crispe. La douleur est survenu de la façon suivante: après avoir soulever une charge a mon travail (pas vraiment lourde) je me suis fait une petite torsion du dos en dessous de mon omoplate gauche. Une pointe est alors apparu et durant cette semaine c'est comme si elle s'était déplacé au niveau du thorax. Cela devient gênant et de jours en jours la douleur augmente si quelqu'un peut m'aider j'aimerais eviter le médecin mes horaires de travail ne me le permette pas vraiment. Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 020
Modifié par p.horde le 18/12/2011 à 15:11
Sûrement un problème musculaire mais impossible d'en dire davantage sur un forum, ce ne serait pas sérieux.
Seul l'examen d'un médecin pourra permettre de poser un diagnostic.
0