Grossesse ?

Marie - 18 déc. 2011 à 13:21
 Marie - 18 déc. 2011 à 14:07
Bonjour, depuis 6 jours je prends la pilule contraceptive. hier mon copain a voulu essayer de faire l'amour sans préservatif. J'ai accepté car nous avons fait les tests pour les MST à condition qu'il n'éjacule pas . Ai-je beaucoup de risques d'être enceinte ? Merci .
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
18 déc. 2011 à 13:51
bonjour
lis ta notice de ta pilule et voit le nombre de jours qu'il faut pour qu'elle soit efficace (certaine ses 1 semaine d'autres plus) si tu as passé le délai pour être complètement protégé le risque est très faible (0,01%)
si tu n'as pas passé ce délai il y a un risque de grossesse donc soit tu prends la pdl et tu risques un dérèglement hormonal soit tu attends l'arrivée de tes règles pour voir si elles sont ou non au rendez-vous et si retard de 8-10 jours direction le labo pour la prise de sang plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat et en attendant si tu choisis cette solution tu restes zen et penses pas a grossesse qui pourrait te faire psychoter
;=)
tu as quel âge?
0
As tu commencer la pilule au premier jour de tes règles?

vérifie la notice, cela sera écrit...
0
J'ai 15 ans :). Oui j'ai commencé la pilule au premier jour de mes règles .
0