Liquide seminal

madame - 18 déc. 2011 à 12:25
 florence - 18 déc. 2011 à 14:04
Bonjour ,
voila je vous explique ma situation , je suis fiancé et avec mon homme ont le fait 3 fois maxi par jour depuis 4mois mintemant, avec le retrait avant l'éjaculation et je n'ai jamais prit de moyen contraceptive , je ne suis jamais tomber enceinte , et je n'ai jamais eu la sensation de l'être . je voudrai savoir si se que je fait et bien sachant que je voudrai bien sur des enfants mais a la fin de l'année 2012 quand j'aurai fini mes études.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 287
18 déc. 2011 à 12:30
Bonjour ,

voila je vous explique ma situation , je suis fiancé et avec mon homme ont le fait 3 fois maxi par jour depuis 4mois mintemant, avec le retrait avant l'éjaculation
Ce n'est pas une méthode contraceptive, juste une méthode d'espacement de grossesse.
Donc, les risques sont présents.

et je n'ai jamais prit de moyen contraceptive , je ne suis jamais tomber enceinte , et je n'ai jamais eu la sensation de l'être . je voudrai savoir si se que je fait et bien sachant que je voudrai bien sur des enfants mais a la fin de l'année 2012 quand j'aurai fini mes études.
Et le préservatif ? Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule ? Un jeu à double tranchant cette façon de faire. Si tu souhaites terminer tes études, faire le nécessaire pour ne pas tomber enceinte. Jusqu'à présent tu as eu de la chance, mais demain .........

++

0
bonjour il me semble que il y a des risque d étre enceinte si tu ne veut pas d enfants tout de suite sens prendre la pillule il reste la capot ce qui et une bonne alternative tu peut la mettre durent ta periode d ovulation ou sinon tout le temps pour etre sur de ne pas prendre de risque voila bsx
0