Sérologie Hépatite B, aidez moi à comprendre
cecile-woulbe
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai reçu mes résultats ce soir et j'aimerai savoir ce qu'il en est, je vois mon médecin seulement lundi.
antigène HBs <0.10
anticorps ANTI-HBs 3 UI/L
ANTICORPS ANTI-HBc TOTAUX 0.15
sachant que je n'ai apparemment pas eu les trois injections étant enfant.. ce qui explique peut être les anticorps? aidez moi s'il vous plait, le tout est de savoir si j'ai l'hépatite B ou non... parce que je sais que je vais devoir me faire revacciner de toute évidence puisqu'on ne me l'a pas fait correctement..
j'ai reçu mes résultats ce soir et j'aimerai savoir ce qu'il en est, je vois mon médecin seulement lundi.
antigène HBs <0.10
anticorps ANTI-HBs 3 UI/L
ANTICORPS ANTI-HBc TOTAUX 0.15
sachant que je n'ai apparemment pas eu les trois injections étant enfant.. ce qui explique peut être les anticorps? aidez moi s'il vous plait, le tout est de savoir si j'ai l'hépatite B ou non... parce que je sais que je vais devoir me faire revacciner de toute évidence puisqu'on ne me l'a pas fait correctement..
A voir également:
- Sérologie Hépatite B, aidez moi à comprendre
- Grippe b - Accueil - ORL
- Sérologie hépatite a positive - Accueil - Maladies du foie
- Hepatite aigue - Accueil - Maladies du foie
- 2c-b - Accueil - Drogues
- Hepatite b - Accueil - Maladies du foie
3 réponses
oui bien évidemment je serai plus sure lundi mais le taux bas d'antigène Hbs indique bien que je ne l'ai pas? enfin je crois que justement, le taux étant bas il signifie que le virus n'est pas présent.. enfin je ne crois pas..