Suis-je enceinte? Besoin d'aide svp
JESSY
-
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre -
Bonjour, à tous...
Je me présente Jessy, jeune maman d'une petite fille de 1 an, je l'allaite jours et nuits, mon mari et moi avons eu un rapport non protégé avec éjaculation.
Mes dernière règles date du 25 novembre 2011, nous avons eu le rapport le 04 décembre 2011.
Aujourd'hui je pose la question si y a une possibilité que je sois enceinte?
Malgré l'allaitement jours et nuits, je sens comme un changement dans mon corps, je suis pas vraiment sûr. Mais je suis a l'écoute de mon corps, pour ma première grossesse j'ai su que j'étais enceinte grâce au test urinaire. J'avais pas de symptômes qui aurait pu me faire douté, juste au bas ventre des tiraillements.
Aujourd'hui je me sens souvent fatigué, un peu de douleurs au bas ventre;
Merci d'avance pour vos réponses.
Je me présente Jessy, jeune maman d'une petite fille de 1 an, je l'allaite jours et nuits, mon mari et moi avons eu un rapport non protégé avec éjaculation.
Mes dernière règles date du 25 novembre 2011, nous avons eu le rapport le 04 décembre 2011.
Aujourd'hui je pose la question si y a une possibilité que je sois enceinte?
Malgré l'allaitement jours et nuits, je sens comme un changement dans mon corps, je suis pas vraiment sûr. Mais je suis a l'écoute de mon corps, pour ma première grossesse j'ai su que j'étais enceinte grâce au test urinaire. J'avais pas de symptômes qui aurait pu me faire douté, juste au bas ventre des tiraillements.
Aujourd'hui je me sens souvent fatigué, un peu de douleurs au bas ventre;
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Suis-je enceinte? Besoin d'aide svp
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour
oui vous pouvez être enceinte...
faites un test a tout hasard, mais si vous avez eu un rapport non protégé, il y a un risque
l'allaitement n'est pas un moyen de contraception..
oui vous pouvez être enceinte...
faites un test a tout hasard, mais si vous avez eu un rapport non protégé, il y a un risque
l'allaitement n'est pas un moyen de contraception..