Orgasme ?!

Mmzelle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 01:58
Mmzelle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 19 déc. 2011 à 18:03
Bonjour,
J'aurais besoin d'un peu de conseil je pense avoir jamais eu d'orgasme pourtant je suis folle amoureuse de mon homme. J'ai l'impression d'avoir peur de m'laissé allez même quand j'essaye seule je sent que sa peut venir mais j'ai l'impression que c'est désagréable et sa me fais vraiment peur et j'apprécie pas le plaisir. Suis je normal ? Enfin bon le souci c'est que j'aimerais vraiment pouvoir me laissé allez et qu'on me rassure et qu'on m'explique certaines choses. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pour avoir un orgasme il faut se laisser aller, ne pas lutter contre cette sensation d'ivresse, de bien-être, de plaisir qui t'envahit, te submerges. Il faut vraiment se lâcher, perdre en quelque sorte le contrôle.

Tu ne dois pas avoir honte de cette sensation qui t'envahit. Faire l'amour, jouir et donc avoir un orgasme c'est naturel, c'est bon, cela fait partie de la vie.

As-tu confiance en ton partenaire ? Quelles sont tes idées quant à la sexualité ? Faire l'amour c'est quoi pour toi ?

Bonne journée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
16 déc. 2011 à 12:29
Bonjour

Tu as quel âge ?
Depuis combien de temps as tu des relations sexuel avec lui ?
0
Mmzelle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
16 déc. 2011 à 13:15
J'ai 22 ans et sa fais maintenant 6 mois qu'on est ensemble Oui j'ai confiance en lui biensur c'est un gars très bien. Mais idée par rapport a la sexualité je sais pas vraiment comment exprimé sa j'ai fais mon premier rapport a 16ans faut dire que avant je ressenté pas de plaisir on ma pas vraiment respecter et j'ai beaucoup souffert peut être pour sa que je me laisse pas allez. Sinon pour moi faire l'amour ... avec mon copain c'est partagé se chercher se faire du bien mais je dépasse pas mon blocage mais deja avec lui je sent que je me laisse plus allez mais je crois aussi que des fois je sent que je peux me laissé allez mais des que je prend beaucoup de plaisir lui éjacules donc j'arrive pas a me laissé partir y'a de sa aussi.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
16 déc. 2011 à 16:04
Il faut parfois du temps pour réussir à se donner complétement à l'autre.
Et l'orgasme n'est pas systématique.
Votre relation est encore récente.

Si la première fois n'a pas été vraiment désiré ou pas assez respectueuse ton cerveau peut vouloir se protéger.

Si c'est toi qui prend l'initiative du rapport peut être que tu y arrivera , essaye.
0
Mmzelle Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011
19 déc. 2011 à 18:03
Merci pour c'est conseil je pense que je devrais pas me prendre la tête avec sa je prend l'initiative du rapport j'essaye mais j'pense qu'avec le temps surement deja une bonne chose j'arrive a profité et avoir du plaisir et je parle beaucoup avec lui. Merci encore a tous bonne fin de journée.
0