A voir également:
- Quand est-ce que la vue arrête de baisser ?
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment faire baisser la tension - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Medicament pour baisser la tension - Accueil - Types de médicaments
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Comment faire baisser la glycémie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 20:30
15 déc. 2011 à 20:30
Bonsoir,
Moi aussi je souffrais de myopie, celle-ci s'est stabilisée vers l'âge de 35 ans.
Il existe peut-être des nouveaux traitements actuellement pour stabiliser cette anomalie plutôt!
Question à poser à l'ophtalmologue.
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
Moi aussi je souffrais de myopie, celle-ci s'est stabilisée vers l'âge de 35 ans.
Il existe peut-être des nouveaux traitements actuellement pour stabiliser cette anomalie plutôt!
Question à poser à l'ophtalmologue.
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
388
15 déc. 2011 à 21:50
15 déc. 2011 à 21:50
Bonsoir, je pense que cela varie d'une personne à l'autre. En avez-vous parler avec votre ophtalmologue ? Comme le dit Rienafaire, c'est une question a lui poser.
16 déc. 2011 à 17:52
Merci d'avoir pris le temps de me répondre :). D'accord je lui demanderai, j'ai rendez-vous avec lui début janvier.
Bonne Journée.
PS : Très joli proverbe !!! :)