Risque de grossesse?
lilian
-
Modifié par samgunsjovirow le 15/12/2011 à 15:07
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 15 déc. 2011 à 15:21
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 15 déc. 2011 à 15:21
A voir également:
- Risque de grossesse?
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque grossesse sterilet - Accueil - Conception
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
293
15 déc. 2011 à 15:21
15 déc. 2011 à 15:21
bonjour,
oui il y a un risque, à partir du moment ou la vulve est en contact avec du sperme, soit "mains-sexe" il y a risque de grossesse.
Mais ou est le respect de se faire éjaculer dessus...
Je tombe des nu quand je vois des énormités pareils!!!
Un conseil, prend la pilule même si il ni y a pas de rapport et n'oubli pas les maladie sexuellement transmissible, même avec les doigts, surtout si ton copain à du sperme pleins les doigts!!! La capote ça existe!!
Tu es trop jeune pour gâcher ta vie!!
oui il y a un risque, à partir du moment ou la vulve est en contact avec du sperme, soit "mains-sexe" il y a risque de grossesse.
Mais ou est le respect de se faire éjaculer dessus...
Je tombe des nu quand je vois des énormités pareils!!!
Un conseil, prend la pilule même si il ni y a pas de rapport et n'oubli pas les maladie sexuellement transmissible, même avec les doigts, surtout si ton copain à du sperme pleins les doigts!!! La capote ça existe!!
Tu es trop jeune pour gâcher ta vie!!