Est-ce une grossesse ??
isa1503
-
15 déc. 2011 à 12:28
helene44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 19:13
helene44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 19:13
A voir également:
- Est-ce une grossesse ??
- Calendrier grossesse - Guide
- Qu'est ce qu'une grossesse intra utérine - Accueil - Maux de la grossesse
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Poitrine qui gratte est-ce un signe de grossesse - Guide
3 réponses
Je pense qu'il faut attendre un retard de règle avant de s'affirmer mais après faire une prise de sang si jamais les règles ne viennent pas !
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
295
15 déc. 2011 à 12:43
15 déc. 2011 à 12:43
Bonjour,
tu a donc eu un oubli de pilule sur 2jours ce qui fait que tu n'étais plus protéger pour 7jours même en ayant repris la pilule après!
Si tu a eu des rapports pendant cette période alors oui il est possible que tu soit enceinte.
De plus, tu dois savoir que la pilule n'est pas fiable à 100%. Une diarrhée, vomir, un médicaments ou une soirée trop arrosé peut annuler l'effet de la pilule...
Oui tu dois attendre la fin de ta plaquette et même 1semaine minimum après un retard de règles avant de faire un test de grossesse.
Ps : le test urinaire est moins fiable que la prise de sang de plus si tu le fait trop tôt il se peu que tu ai un faux négatif.
tu a donc eu un oubli de pilule sur 2jours ce qui fait que tu n'étais plus protéger pour 7jours même en ayant repris la pilule après!
Si tu a eu des rapports pendant cette période alors oui il est possible que tu soit enceinte.
De plus, tu dois savoir que la pilule n'est pas fiable à 100%. Une diarrhée, vomir, un médicaments ou une soirée trop arrosé peut annuler l'effet de la pilule...
Oui tu dois attendre la fin de ta plaquette et même 1semaine minimum après un retard de règles avant de faire un test de grossesse.
Ps : le test urinaire est moins fiable que la prise de sang de plus si tu le fait trop tôt il se peu que tu ai un faux négatif.
Mai mon copain pense que je peux pas avoir des symptomes aussi tot car j'ai eu mes dernieres regles le 23 novembre, j'ai repri ma pilule le 30 novembre au lieu du 28 novembre...
Donc ca fait a peu pres 3 semaines, meme pas....... Alors je sais pas si c'est possible
???
Donc ca fait a peu pres 3 semaines, meme pas....... Alors je sais pas si c'est possible
???
nathalie...
Messages postés
736
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
295
15 déc. 2011 à 14:36
15 déc. 2011 à 14:36
ça dépend des gens isa.
Je pense que tu angoisse pour rien. Quand tu psycote sur une éventuelle grossesse, ton corps créer de lui même des symptômes de femmes enceinte.
Ou alors, c'est simplement une gastro qui traine dans le coin.
Attend ton retard de règle avant de te poser mille et une questions, car se n'est peut-être rien du tout.
Je pense que tu angoisse pour rien. Quand tu psycote sur une éventuelle grossesse, ton corps créer de lui même des symptômes de femmes enceinte.
Ou alors, c'est simplement une gastro qui traine dans le coin.
Attend ton retard de règle avant de te poser mille et une questions, car se n'est peut-être rien du tout.
helene44
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 19:13
15 déc. 2011 à 19:13
Je suis bien d'accord avec toi Isa, bien souvent à trop psychoter on se fabrique des signes de grossesse ^^
15 déc. 2011 à 12:47
15 déc. 2011 à 12:58