Est-ce une grossesse ??

isa1503 - 15 déc. 2011 à 12:28
helene44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 15 déc. 2011 à 19:13
Bonjour,

Voilà, je me présente Isabelle, 20 ans, j'ai des symptomes mais je sais pas si cela pourrait être une grossesse.J' ai tous les jours mal à la tête depuis un tres bon moment, j'ai tout le temps des frissons, je mange plus que d'habitude,
le matin j'ai souvent des nausées mais je ne vomi pas, ca fait 2 ou 3 jours que j'ai mal dans le bas du ventre,
ca fais comme des tiraillements mais je n'ai pas encore fini ma plaquette de pillule, il m'en reste 6 a prendre, et d'habitude je n'ai pas mal comme ca au bas du ventre.
Ce n' est pa la même douleur que quand je vais avoir mes règles...
J'ai eu mes regles le 23 novembre et j'ai repri ma pillule le 30novembre... Et je ne l'ai pas encore terminé et j'ai ces douleurs, est-ce normal ?
Je pense que vous allez me dire d'attendre que j'ai fini ma plaquette, mais si jamais je n'ai pas mes règles, est-ce qu'il est possible que je
sois enceinte malgrés que j'ai pri la pillule
PS : j'ai oublier de vous dire... J'ai oublier de prendre ma pillule les 2 premiers jours,
mais je l'ai recommencé normalement le 3eme jour, a la premiere pillule de ma plaquette...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une réponse, s'il vous plaît...
Merci d'avance...

3 réponses

Je pense qu'il faut attendre un retard de règle avant de s'affirmer mais après faire une prise de sang si jamais les règles ne viennent pas !
0
ok, je te remercie... et je peux faire une prise de sang combien de temps apres le retard...?
0
Dès le 1er jour du retard !
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 292
15 déc. 2011 à 12:43
Bonjour,
tu a donc eu un oubli de pilule sur 2jours ce qui fait que tu n'étais plus protéger pour 7jours même en ayant repris la pilule après!

Si tu a eu des rapports pendant cette période alors oui il est possible que tu soit enceinte.
De plus, tu dois savoir que la pilule n'est pas fiable à 100%. Une diarrhée, vomir, un médicaments ou une soirée trop arrosé peut annuler l'effet de la pilule...

Oui tu dois attendre la fin de ta plaquette et même 1semaine minimum après un retard de règles avant de faire un test de grossesse.
Ps : le test urinaire est moins fiable que la prise de sang de plus si tu le fait trop tôt il se peu que tu ai un faux négatif.
0
merci ,des renseignements, c'est gentil...
0
Mai mon copain pense que je peux pas avoir des symptomes aussi tot car j'ai eu mes dernieres regles le 23 novembre, j'ai repri ma pilule le 30 novembre au lieu du 28 novembre...
Donc ca fait a peu pres 3 semaines, meme pas....... Alors je sais pas si c'est possible
???
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 292
15 déc. 2011 à 14:36
ça dépend des gens isa.

Je pense que tu angoisse pour rien. Quand tu psycote sur une éventuelle grossesse, ton corps créer de lui même des symptômes de femmes enceinte.
Ou alors, c'est simplement une gastro qui traine dans le coin.
Attend ton retard de règle avant de te poser mille et une questions, car se n'est peut-être rien du tout.
0
helene44 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 19:13
Je suis bien d'accord avec toi Isa, bien souvent à trop psychoter on se fabrique des signes de grossesse ^^
0