L'hormone pour declancher les regeles

Drine - 14 déc. 2011 à 22:13
 mel22 - 14 déc. 2011 à 22:32
Bonjour,

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille depuis le 28 juillet 2011. Âpres l'accouchement j'ai pris la pilule MICROVAL conseillé par ma gynécologue. Mon cycle de règle est très irrégulier, j'ai des saignement tout les 10 à 15 jours environ et d'après ce que m'a dit ma gynécologue cela provient du MICROVAL.
J'ai décidé de me faire poser un stérilet mais voila... pour le poser il faut que ce soit en plein dans le cycle et depuis le 10 novembre (soit un peu plus d'un mois) je n'ai pas eu mes règles !

j'ai des nausées, de la fatigue, des douleurs dans le ventre, prise de pois et de grosses pertes blanches.

J'ai fait deux teste de grossesse qui sont négatifs puis consulté par téléphone ma gynécologue qui m'a envoyé aussi tôt une ordonnance pour un médicament qui devrait déclencher mes règles.

Mais voila, j'allaite toujours ma petite puce a 100% et j'ai lus sur différent site que l'hormones pour déclencher les règles avait des effets indésirable... ma gynéco et partit en vacance, et l'ordonnance est indéchiffrable je ne peux pas faire de recherche sur ce médicament...

Dois-je faire confiance à ma gynéco et prendre ce médicament ou consulter un autre Gynéco ? (Ma gynéco me suis depuis plus de 10 ans)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai également des cycles irréguliers et ma gynéco m'a mise sous Duphaston, essayes de voir si ton ordonnance ressemble à ce nom là. :-)
En espérant que ca puisse t'aider dans tes recherches.Sinon essayes de demander l'avis de ton médecin traitant ou ton pédiatre qui pourront te dire.
0