Sa fait mal ?

loulou_177 - 6 avril 2008 à 12:36
 oceane - 14 avril 2008 à 19:24
Bonjour,
Juste pour savoir si la 1ere fois fait si mal ke sa ( pour les filles du moins ) j'aimerai des reponses S.V.P !!?!!
A voir également:

4 réponses

coucou, je vais pas te dire non que sa fait pas mal, c'est obigé puisque que c'est ta 1ere fois, sa fait mal que la 1ere fois lors de la pénetration et dans la lancé quand sa va craquée la petite peau qui se trouve vers l'entrée de ton vagin, aprés pendant l'action tu ne ressent plus de douleur, mais biensur c'est pas l'extese de suite. Faut que tu te détende au maximum et le faire quand tu te sens préte toi !
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 avril 2008 à 15:45
si tu aime ton partenaire et que lui t'aime aussireste detendu et pense qu'as l'amour que vous avez l'un a l'autre il ne faut pas se forcer pour avoir fait comme les autres faites le quand vous en avez reelement envie alors le desir viendr car ton vagin sera bien lubrifié et tu ne sentira que du plaisir et l'envie de recommencer si c'est bien fait mais demande a ton partenaire d'etre doux et attentionner ca ira encore mieux je te l'assure et tu peux ou ne pas sagner pas d'inquiettude non plus
alos fais l'amour quand tu le desirera vraiment ya que le corp qui peux le decider et personne d'autre
0
Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
8 avril 2008 à 22:21
Coucou, ben ecoute ce nest jamais très agrebale la premiere fois mais la seule chose ke je peux te dire c kil faut choisir le bon partenaire, ke tu sois sure des sentiments quil a pour toi et ke tu en ai envie!! surtout ne le fais pas pour lui faire plaisir, tout serai gaché car tu te sentirai obligée et ca aide pas!!!

Si tous ces éléments sont réunis, ajoute de la tendresse, de l'affection et beaucoup de preliminaires et le tout sera une reussite!!!

Si toutefois ca ne se passait bien, ninsiste pas et remet ca a une autre fois... si ton cheri t'aime il le comprendra!!

Voila si tu veux des presisions ou ke tu as dautres kestions je suis la!!!

Bisoussssssss
0
slt chère sœur j'ai 27 ans je suis marier depuis 10 mois et je n'ai jamais fait l'amour auparavant la première fois c'etais le jour de ma nuit de noce .je ne vais pas te dire que ça ne fait pas mal un petit peu oui mais c'est agréable mais mets toi dans la tête que l'amour qu'il ya entre toi et ton partenaire va beaucoup t'aider.ne t'inquiete pas
0