Je meure d'envie d'avoir un bébé

Fermé
buch 44 - 5 avril 2008 à 21:39
 sissi - 8 sept. 2010 à 04:15
Bonjour,
je suis une femme agée de 29 ans et mon mari de 39 ans
ça fait plus de 11 mois que nous nous somme marié par amour
on fait l'amour tous les deux jours
et malgrés tous ça je ne me suis jamais senti enceinte
je ne sais pas cois faire pour etre enceite le plus vite possible
conseillez moi s'il vous plait
quoi faure?????

9 réponses

chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
456
8 avril 2008 à 15:54
deja arrete de te marteler l'esprit avec une eventuelle prochaine grossesse car c'est tres psychologique aussi et laisse fire la nature olus tu te dira je veux un bebe mais ca ne marche pas moins ca marchera fais l'amour avec ton mari parceque tu l'aime et non pas parceque tu veux un bebe
Ensuite si tu connais tres bien ton cycle tu devrait plus facilement connaitre ta date d'ovulation mais je te dit chasse toute ses idees de ta tete et un jour tu sera ettoner d'etre enceinte car le corp et l'esprit fonctionne ensemble je peux te l'assurer je suis passer par la
faire l'amou tous les 2 jours est une bonne solution
2
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
639
6 avril 2008 à 00:28
Bonsoir,
Commences par faire une courbe de température pour savoir à quelle période tu ovules. Il faut prendre ta température (rectale) tous les jours à jeun, au réveil et toujours avec le même thermomètre. Tu dois vraiment le faire au réveil, et ne pas mettre un pied par terre. Tu commences le premier jour de ton cycle. Après l’ovulation (la période où tu es fertile, ta température, habituellement de 37,2°C, augmente de 0,2 à 0,5°C. Ce phénomène est causé par une montée du taux de progestérone. En mesurant et notant ta température tous les jours, tu peux déterminer le moment de cette montée et donc, ton jour d’ovulation... C'est à ce moment là que tu as des chances de grossesse si tu as des rapports sexuels. Fais cette courbe pendant 2 ou 3 mois : dans le meilleur des cas, tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle sur ce forum! Dans le cas contraire, amènes cette courbe chez ton médecin (ou ton gynéco), ça vous fera gagner pas mal de temps.
Bonne chance.
0
bonjour a toute. je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question avous poser. j'ai fais une fc le 25/02. je voulais savoir quand je pourrais retomber enceinte? puis ce matin j'ai pris ma température: 37,2. je devais ovuler le 3 mais. est ce que par rapport a cette t° je peux avoir un espoir d'etre a nouveau enceinte??
0
josia-mogane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008

22 sept. 2008 à 18:44
bjr
Je suis la meme situation que vous et c'est vraimen penible pour moi car mon fiancée a une envie folle de bebe. Il a 40 ans et n'a jamai eu d'enfants.
La je sui allé voir gygy qui m'a fais faire un test de hurner. j'attend les resultats
biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai lu votre message et cela ma beaucoup toucher car mon conjoint et moi meme essayons d avoir un enfant et apres plusieurs discussion avec mon entourage ou sur des forums je me rend compte qu il ne faut pas pensé 24h sur 24h a sa!!!!
il faut sortir aller au cinémas ...... penser a autre chose!!!!
bon courage et je vous souhaite tout le bonheur du monde
0
ni pense pas tros moi aussi je meure d'envi d'avoir un enfant mais je ni pense pas
sinon fait un bilan de sante tiao
0
tom55
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2010
18
Modifié par samgunsjovirow le 7/09/2010 à 23:09
bonjour monsieur
j'ai une amie qui a eu le mème problème que vous. Après plusieurs traitements inefficaces dans divers hopitaux , elle a finalement trouver satisfaction chez un médecin traditionnel et 2 mois après elle est tombée enceinte. Les coordonnées de ce médecin sont (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
je vous conseille de le contacter pour plus d'informations
0
moi je suis marié depuis 5ans et j'ai pas eu encore un bébé svp ne faite pas comme moi ne perdez pas le temps faite des analyse avec ton mari tu sais aprés 5ans j'ai découvert que mon mari est stérile et depuis je vis dans un vide énorme bon courage
0
bonsoir
j ai lu votre message ne pas s inquieter
mon medecin ma di
seulement 25 pourcents des femme tombe enceinte de suite
50 pourcents des femme tombe enceinte dans 6 mois
et 100 pourcents des femme dans 1 an
ne vous inquietez pas et ne pas trop y pensser
sinon si vous voulez je connait un site ou il vende peu cher des testes d ovulation comme ca ca vous indique le moment ideal pour consevoir un enfant c'est simple et ca marche a 99 pourcents
-1