Test de grossesse fait maison

quidautre Messages postés 86 Statut Membre -  
Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Que pensez vous des tests de grossesse fait maison, j'ai lu sur plusieurs forum qu'il fallait faire pipi dans un verre, y mettre une poignée de gros sel, si au bout de 2 heures, le sel fond, c'est que c'est positif. ça peut paraître saugrenu mais certaines y croient et ça s'est avéré positif pour beaucoup.
Qu'en pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 003

Bonjour,

Essaie avec l'urine de ton chat, chien, mari, amant, copain °°))
Tu auras les mêmes résultats.

C'est du pipo ...
1
DCI Messages postés 85865 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 754

On dit "pipeau"...!
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 003

Il sera "enchanté" celui-là °))
0
Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   676

avec les urines d'une chien ?? tiens je vais esayer avec mon golden.. je vais voir s'il attend des petits chiots...
0
mousse13 Messages postés 98 Statut Membre 13

Pour avoir essayé je peux te dire que ^^Marie^^ a raison avec n'importe quelles urines tu obtiendras les même résultats!
0
nana46110 Messages postés 61 Statut Membre 2

bonsoir je rejoins les commentaires precedents c'est du grand n importe quoi un fois j'ai essaye par curiosite et la test s est avere negatif alors que j etais enceinte^^
0