Grossesse possible?

Fermé
kalia02 - 13 déc. 2011 à 16:42
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2011 à 17:10
Bonjour,

J'ai eu un retard de règles de 15 jours, au mois de novembre. elles sont arrivées le 1er décembre au lieu du 21 novembre. j'ai fais deux test de grossesse qui se sont révélés négatif. Le premier avant mon retard et le deuxième à 10 jours de retard. Je fais une prise de sang avant le retard de mes règles aussi, avec le pré-sentiment d'être réellement enceinte. finalement ce test c'est révélé négatif et j'ai même fais une écho à l'hôpital car j'ai eu une perte de sang pendant deux jours juste après avoir eu mes règles au mois de octobre. (le 21). seulement ont ma dit qu'il n'y avait rien. jusque la pas de souci. seulement mais seins on grossit, ils sont tendus, j'ai même mal en haut des 2 seins. mon ventre c'est arrondi et ressemble vraiment au ventre d'une femme enceinte de 2 mois. je mange et j'ai encore faim. j'ai vraiment envie de dévorér tout ce que je vois. je suis fatigué je dors même au travail. J'ai un gout de fer dans la bouche, je salive aussi, j'ai des coups de chaud et le matin j'ai envie de vomir mais je me retient. je ne comprends pas. je sais que je ne suis pas enceinte. alors je ne comprends rien. pourquoi tous ça. le pire c'est mon ventre je ne suis pas très forte au niveau du physique et mon poids n'a pas changé depuis très longtemps mais la si, pourtant je n'ai pas mangé plus que d'habitude. AIDEZ MOI!
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 250
13 déc. 2011 à 17:10
Bonjour,

Merci de ne plus créer de discussions sur le même sujet et de NE PLUS changer de pseudo, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.

Vous allez rester sur celle-ci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1040844-enceinte-ou-pas

00lina00 Modératrice CCM
0