Suis je ejaculateur précoce ?
CHRIS686
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CHRIS686 -
CHRIS686 -
Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai 30 ans et j'ai connu 4 grandes relations amoureuses et aujourd'hui je me remets en cause sexuellement parlant. Pour etre plus precis j'aime le sexe et je pense m'etre toujours bien eclaté sexuellement parlant avec ces quelques partenaires sauf que je me remets en question quant à mon endurance, pour cela j'aimerai avoir vos avis sur mon endurance. Sachant et me trouvant EJP, je m'efforce et m'attarde souvent sur les prelim pour combler un maximum ma partenaire et quand le moment de la pénétration arrive là je ne tiens que 5 minutes en moyenne je parle que pour la pénétration, les prelim eux, durent bien plus longtemps.
Donc la pénetration dure en moyenne 5 minutes chez moi, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
tout est dans le titre, j'ai 30 ans et j'ai connu 4 grandes relations amoureuses et aujourd'hui je me remets en cause sexuellement parlant. Pour etre plus precis j'aime le sexe et je pense m'etre toujours bien eclaté sexuellement parlant avec ces quelques partenaires sauf que je me remets en question quant à mon endurance, pour cela j'aimerai avoir vos avis sur mon endurance. Sachant et me trouvant EJP, je m'efforce et m'attarde souvent sur les prelim pour combler un maximum ma partenaire et quand le moment de la pénétration arrive là je ne tiens que 5 minutes en moyenne je parle que pour la pénétration, les prelim eux, durent bien plus longtemps.
Donc la pénetration dure en moyenne 5 minutes chez moi, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
A voir également:
- Suis je ejaculateur précoce ?
- Comment savoir si on est precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fontanelle bébé fermeture précoce - Accueil - Développement du bébé
- Ejaculation precoce - Accueil - Santé de l'homme
D'autres avis sur mon endurance ???
Ce n'est pas le temps qui compte , le principal c'est de vous faire plaisir à 2.
Si vous vous correspondez assez sur la duré c'est ce qui compte.
Si tu tiens 10 minutes et ta partenaire s'embête des la 3 éme minutes cela n'a aucun intérêt.. Tu ne crois pas ?
J'aimerai bien connaitre la moyenne generale du temps de pénétration pour un homme, il doit bien exister un petit sondage là dessus une petite enquete quoi lol