Suis je ejaculateur précoce ?

CHRIS686 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 15:13
 CHRIS686 - 20 déc. 2011 à 11:56
Bonjour,
tout est dans le titre, j'ai 30 ans et j'ai connu 4 grandes relations amoureuses et aujourd'hui je me remets en cause sexuellement parlant. Pour etre plus precis j'aime le sexe et je pense m'etre toujours bien eclaté sexuellement parlant avec ces quelques partenaires sauf que je me remets en question quant à mon endurance, pour cela j'aimerai avoir vos avis sur mon endurance. Sachant et me trouvant EJP, je m'efforce et m'attarde souvent sur les prelim pour combler un maximum ma partenaire et quand le moment de la pénétration arrive là je ne tiens que 5 minutes en moyenne je parle que pour la pénétration, les prelim eux, durent bien plus longtemps.
Donc la pénetration dure en moyenne 5 minutes chez moi, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

kevin...sepho Messages postés 9 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 26
13 déc. 2011 à 18:15
Bonjour, non je pense pas pour ma part c'est pareil que toi! ce que je fait c'est ariette quelque min, lui faire des caresses, bisous, ...cuni, et après je repart de plus belle =)
0
Bonjour et merci pour ta reponse ! d'apres toi je serai dans les normes ! en plus ce qui ne m'arrange pas c'est que ma partenaire actuelle jouie tres rapidement meme plus rapidement que moi donc du coup je ne cherche pas specialement a etre plus endurant ! comme quoi des femmes precoces ça existent aussi mdr
D'autres avis sur mon endurance ???
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
16 déc. 2011 à 12:27
Tu n'es pas éjaculateur précoce.

Ce n'est pas le temps qui compte , le principal c'est de vous faire plaisir à 2.
Si vous vous correspondez assez sur la duré c'est ce qui compte.

Si tu tiens 10 minutes et ta partenaire s'embête des la 3 éme minutes cela n'a aucun intérêt.. Tu ne crois pas ?
0
Merci, effectivement la verité est là aussi je pense ;) le principale c'est que les deux y trouvent leurs compte je pense mais il reste toujours un doute sur le fait que madame peut simuler et là c'est indecelable .....
J'aimerai bien connaitre la moyenne generale du temps de pénétration pour un homme, il doit bien exister un petit sondage là dessus une petite enquete quoi lol
0