J'ai des symptomes avant la date de mes regle
bonjour
-
mouna 2012 -
mouna 2012 -
Bonjour,
les filles moi aussi j'ai quelques symptomes mais je voulais pas croire et enttendre mon corp qui declare les changement avoir l'envie de manger surtout le soir seint dure et mal mal au bas du ventre et au bas du ventre j'aurai mes regles le 21/12/2011
merci que quelqu'un me repond
les filles moi aussi j'ai quelques symptomes mais je voulais pas croire et enttendre mon corp qui declare les changement avoir l'envie de manger surtout le soir seint dure et mal mal au bas du ventre et au bas du ventre j'aurai mes regles le 21/12/2011
merci que quelqu'un me repond
A voir également:
- J'ai des symptomes avant la date de mes regle
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes de la gale photos - Accueil - Maladies parasitaires
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
4 réponses
bonjour,
moi aussi j avais des symptomes et resultat test negatif:( Je pense que tu devrais pas trop y penser et attendre ton retard de regle.
En esperant que pour toi ton test sera positif en attendant change toi les idées ( je sais facile a dire mais pas a faire)
Bon courage
moi aussi j avais des symptomes et resultat test negatif:( Je pense que tu devrais pas trop y penser et attendre ton retard de regle.
En esperant que pour toi ton test sera positif en attendant change toi les idées ( je sais facile a dire mais pas a faire)
Bon courage
merci pcp de me repondre je l'espere bien et d'avoir un bebe a moi et a toutes les femmes qui le desirent
merci et bon journee marie
merci et bon journee marie