Aidez moi au declenchement de facon naturel
Bonjour,
je ne parle pas d'acuponcture ou d'homeopathie car pour mon premier ca na pa marcher, mais des méthodes plus terre a terre...
on ma parler d'huile d'onagre et de ricin sans forcement me dire comment les utiliser.
je suis a 40 semaines et bébé est decendu mais pas assez encore, mon cou et ouvert à 1 cm 5 et un peu mou. j'ai des contraction toutes les heure environ mais je pense que c'est les fausses car elle sont pas longue et intense....
mais moi je ne supporte plus d'être enceinte !!!!
je ne parle pas d'acuponcture ou d'homeopathie car pour mon premier ca na pa marcher, mais des méthodes plus terre a terre...
on ma parler d'huile d'onagre et de ricin sans forcement me dire comment les utiliser.
je suis a 40 semaines et bébé est decendu mais pas assez encore, mon cou et ouvert à 1 cm 5 et un peu mou. j'ai des contraction toutes les heure environ mais je pense que c'est les fausses car elle sont pas longue et intense....
mais moi je ne supporte plus d'être enceinte !!!!
A voir également:
- Huile de ricin accouchement temoignage
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Déclenchement combien de temps pour accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Lubrifiant naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Déclenchement par ballonnet combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Probiotique naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces