A voir également:
- Electrograme
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
bonjour,
Vous nous dites :
je suis stressé de nature depuis 2 semaines
Déjà, vous devez certainement manger dans un état de stress.
votre médecin vous a fait passer des examens et rien de particulier
vous at il donné un traitement pour être moins stressé ou angoissé???
Faites vous du sport???
Il faudrait que vous réfléchissiez à ce qui vous stresse tant, peut être faire de la sophrologie, de la relaxation, du yoga ou autre activité qui vous ferez du bien.
Vous pourriez aussi marcher tous les jours , si vous avez le temps bien sur. Ne serait ce qu'une 1/2 heure.
Peut être faire un traitement homéopathique (si vous y croyez)
Si vous vous sentez coincé dans le dos, peut être aller voir un ostéopathe qui pourrait regarder si vous n'avez pas un blocage qui pourrez vous coincer un nerf.
Tenez nous au courant si vous le désirez, j'espère que ça va aller. Il y a toujours une solution au problème!!!!!
bonne journée
Vous nous dites :
je suis stressé de nature depuis 2 semaines
Déjà, vous devez certainement manger dans un état de stress.
votre médecin vous a fait passer des examens et rien de particulier
vous at il donné un traitement pour être moins stressé ou angoissé???
Faites vous du sport???
Il faudrait que vous réfléchissiez à ce qui vous stresse tant, peut être faire de la sophrologie, de la relaxation, du yoga ou autre activité qui vous ferez du bien.
Vous pourriez aussi marcher tous les jours , si vous avez le temps bien sur. Ne serait ce qu'une 1/2 heure.
Peut être faire un traitement homéopathique (si vous y croyez)
Si vous vous sentez coincé dans le dos, peut être aller voir un ostéopathe qui pourrait regarder si vous n'avez pas un blocage qui pourrez vous coincer un nerf.
Tenez nous au courant si vous le désirez, j'espère que ça va aller. Il y a toujours une solution au problème!!!!!
bonne journée