Pieds gelés

Ramond - 12 déc. 2011 à 11:02
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 déc. 2011 à 17:30
tous les jours en fin de matinée et en fin d'après-midi j'ai les pieds gelés, je m'inquiète j'ai baissé mon anti -dépresseur et de plus j'ai les jambes en coton, cela pourrait venir de la baisse du traitement.
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
12 déc. 2011 à 14:14
Bonjour,

Reconsultez votre médecin qui vous a prescrit cet antidépresseur.
0
pom48 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
12 déc. 2011 à 17:18
Merci de m'avoir répondu, c'est sympa je ne bavarde pas sur le forum, manque d'habitude mais j'avoue que ça fait plaisir de savoir que l'on est pas seule, ouij e vais voir mon médecin car je m'inquiète et j'angoisse trop vite c'est pour cette raison que j'ai un antidépresseur et du lexomil.
Si j'aie une réponse autre que c'est l'angoisse je viendrais sur le forum vous dire ce qu'il en est.
Bonne soirée et encore merci.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
12 déc. 2011 à 17:30
Pas de quoi ;)

Si j'aie une réponse autre que c'est l'angoisse je viendrais sur le forum vous dire ce qu'il en est.
Oui, merci de nous tenir au courant.

Bonne soirée
0