J'ai oublié ma pillule deux jours
wacha
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
moi j'ai commencé ma pillule le vendredi,j'ai pris ma pillule toute la premiere semaine c'est à dire du vendredi à vendredi,mais le samedi et le dimenche j'ai oublié de la prendre,sachant que j'ai eu un rapport sexuel le dimenche soir,mais le lundi matin j'ai pris les deux comprimés oubliés,est_ce_que je risque de tomber enceinte?et que je doit faire svp,répondez moi svp
merci
Bonjour,
moi j'ai commencé ma pillule le vendredi,j'ai pris ma pillule toute la premiere semaine c'est à dire du vendredi à vendredi,mais le samedi et le dimenche j'ai oublié de la prendre,sachant que j'ai eu un rapport sexuel le dimenche soir,mais le lundi matin j'ai pris les deux comprimés oubliés,est_ce_que je risque de tomber enceinte?et que je doit faire svp,répondez moi svp
merci
A voir également:
- J'ai oublié ma pillule deux jours
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
wacha
merci pour la reponse,mais non c'était protégé,mais dis moi est-ce-que je peux faire qlq chose mtn,le rapport étais hier
Jennydu88
Messages postés
2122
Membre
Dernière intervention
81
Si le rapport était protégé, tu as peu de risque d'être enceinte!