Perte et maux de ventre.

crycry54 - 11 déc. 2011 à 22:08
 crycry54 - 12 déc. 2011 à 21:37
Bonjour,
Voila, je suis en essai bebe depuis pres de 6mois apres deux fausse couche en trois mois. j'ai mal au bas du ventre, des naussés et des pertes de sang brune rosé. Je suis à une semaine de mes régles. Et j'ai peur que se soit encore les symtomes d une troisieme fausse couche.
Quand pensez vous ???????? ça me rend complétement folle et ne veut en parle a mon conjoint pour lui éviter une nouvelle déception.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 12/12/2011 à 06:08
bonjour
reste zen et positive attend sans penser à grossesse, Fc ou autres tes règles et si elles sont en retard de 8-10 jours tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
j'espère un ++à termes pour vous, qui sait papa Noël est peut être passé
;=)
en attendant zen et change-toi les idées
;=)
0
Je comprend tout a fait ce que tu ressent, je le vis en ce moment même, 2 fausses couches et là enceinte de normalement 1 mois avec des pertes marrons depuis 10 jours... Attend le résultat de la prise de sang pour voir si tout évolue bien ou pas.... Je flippe a mort, c'est une question de minutes avant d'avoir ce résultat.....
Bon courage a toi, essaie de ne pas trop stresser. Facile a dire je sais !
0
merci cecile3008, je te souhaite beaucoup de bonheur.
0