La masturbation, ça a du bon ou du mauvais ?
Mia2123
-
11 déc. 2011 à 17:34
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 déc. 2011 à 18:47
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 déc. 2011 à 18:47
A voir également:
- La masturbation, ça a du bon ou du mauvais ?
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation du clitoris - Accueil - Plaisir
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
11 déc. 2011 à 17:39
11 déc. 2011 à 17:39
bonjour
la masturbation est un acte solitaire pour satisfaire un besoin plus personnel et n'est en rien un acte qui sert à te "tromper"
ensuite s'il le fait ses peut-être qu'il en a besoin et ses son jardin secret
;=)
parler en a 2 et essayé de vous comprendre l'un l'autre
;=)
la masturbation est un acte solitaire pour satisfaire un besoin plus personnel et n'est en rien un acte qui sert à te "tromper"
ensuite s'il le fait ses peut-être qu'il en a besoin et ses son jardin secret
;=)
parler en a 2 et essayé de vous comprendre l'un l'autre
;=)
quand je disais qu'il m'a "trahit" c'est le fait qu'il m'a promi d'arrêter parce qu'il me faisais du mal, et qu'il l'a refait , et donc moi naive je pensais vraiment qu'il avait arrêter ... mais vous trouvez pas ça mal sein ? a partir du moment ou y a copine et que relation sexuel épanouie sans suit, pas besoin de masturbation , surtout que c'est un acte fais en regardant d'autre fille ... je vais être un peu vulgaire mais autant se prendre une p*te je trouve que ça reviens au meme c'est juste que dans mon cas ici, c'est virtuel ... comment peut il prendre du plaisir sur d'autre fille ? je ne pense pas être la seule dans ce meme cas qui dois se sentir un peu humilié ... personnellement si j'ai du mal a comprendre c'est parce que j'ai trop de respect pour lui pour que je me masturbe également ... je préfère attendre de le retrouver et enfin prendre du plaisir a deux .... je lui en veux énormément et je ne lui pardonne pas, je ne sais pas comment faire...
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
11 déc. 2011 à 17:46
11 déc. 2011 à 17:46
non ce n'est pas malsain son une façon de se faire plaisir pour lui tous seul, ses un moment qu'il n'a pas envie de partager
ensuite dans un couple il n'y a que la discussion qui aide à se comprendre donc parler en a 2 et dis-toi que lui comme toi a droit à votre petit plus solitaire et cela ne doit pas obligatoirement être dit à l'autre car ça rentre dans la partie secrète de la personne
;=)
soit rassurer sa ne changera rien dans vos rapports sexuels
ensuite dans un couple il n'y a que la discussion qui aide à se comprendre donc parler en a 2 et dis-toi que lui comme toi a droit à votre petit plus solitaire et cela ne doit pas obligatoirement être dit à l'autre car ça rentre dans la partie secrète de la personne
;=)
soit rassurer sa ne changera rien dans vos rapports sexuels
Merci des conseils ... malgré tout je n'arrive pas à lui pardonner ... non pas le fait qu'il se soit entre autre masturbé, mais le fait qu'il met menti, un couple c'est basé sur la confiance, dans ce cas mieux vaut rien dire, que de dire " je vais arrêter tu seras fier de moi" ! Simplement comment peut il prendre du plaisir avec d autres filles, comme disais je précédemment, pour moi c'est comme aller aux p*tes ...
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 959
11 déc. 2011 à 18:47
11 déc. 2011 à 18:47
de rien et laisse l'avoir sa libeté privée et n'essaie même pas de savoir si il le fait ou non
;=)
;=)
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
11 déc. 2011 à 17:52
11 déc. 2011 à 17:52
Bonjour.
Quelques extraits copié de la question :
" je me sent délaisser face à ça, moins attirante
je le prend très mal
je me sent trompé, trahit de confiance, humilié ...
je trouve ça mal sein
il ne m'a pas pour autant avoué qu'il l'avait fait...
même si cela relève de sa vie privée
donc a "trahit" ma confiance sur ce fait, car il sait que je suis qqun d'ouverte
" même si cela relève de sa vie privée "
Même tout en vivant en "couple" , il y a quelque chose qui reste du domaine personnel (vie privée).
Quelques extraits copié de la question :
" je me sent délaisser face à ça, moins attirante
je le prend très mal
je me sent trompé, trahit de confiance, humilié ...
je trouve ça mal sein
il ne m'a pas pour autant avoué qu'il l'avait fait...
même si cela relève de sa vie privée
donc a "trahit" ma confiance sur ce fait, car il sait que je suis qqun d'ouverte
" même si cela relève de sa vie privée "
Même tout en vivant en "couple" , il y a quelque chose qui reste du domaine personnel (vie privée).
Effectivement je ne le ni pas, et je lui ai dit que cela relevé de sa vie privée qu'il en avait le droit simplement comme je disais au dessus, dans ce cas mieux ne vaut rien dire, que de dire " Je vais arrêter et comme ça tu seras fier de moi" si c'est pour que je découvre que ça n'a jamais été le cas voyez vous ... c'est ça qui me brise ...
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
11 déc. 2011 à 18:05
11 déc. 2011 à 18:05
Ce n'est pas un problème sauf si tu commences à le surveiller, à trop imaginer, à te dévaloriser, à l'épier, à vouloir absolument qu'il t'avoue, etc....
Car là, il y a un problème pour lequel tu peux trouver une aide toi-même.
Et si ton copain t'a dis : " Je vais arrêter et comme ça tu seras fier de moi " c'est sous pression qu'il a dis cela.
Car là, il y a un problème pour lequel tu peux trouver une aide toi-même.
Et si ton copain t'a dis : " Je vais arrêter et comme ça tu seras fier de moi " c'est sous pression qu'il a dis cela.
Disons que ce n'est pas la premiere fois qu'il me fait ce coup là, donc j'ai laissé passé toutes les autres fois j'ai été indulgente, je le croyait il m'a déçu beaucoup de fois face à ce sujet là, mais je veux dire par là j'ai jamais plus rien dit, jusqu'à aujourd'hui ou ça été la fois de trop de mensonges, car je me dis qu'il est gentil qu'il pense à mon mal être ... et qu'en fait j'apprend que ce n'est pas le cas, je lui ai dis de m'en parler si ça n'allait pas, j'ai été très compréhensive envers lui, mais ce que je comprend pas c'est que il se masturbe, devant D AUTRES FILLES, alors que quand je lui demande de me faire des plaisirs séxuellement il ne veut pas pour certaines choses ... c'est ça que je trouve incompréhensible
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
11 déc. 2011 à 18:23
11 déc. 2011 à 18:23
" devant D AUTRES FILLES "
La différence c'est que ces filles entrent dans le domaine des fantasmes et que toi tu es réelle.
Ne t'attarde pas là-dessus.
.
La différence c'est que ces filles entrent dans le domaine des fantasmes et que toi tu es réelle.
Ne t'attarde pas là-dessus.
.