Depistage d une grossesse
lili14
-
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai eu mes regles pdt 3 jours mais malgré tout je me sens nausseeuse souvent fatiguer, mais j ai eu un rapport sexuel juste avant mes regles? merci de me repondre pour que je sache puis j ai souvent des petits etourdissements dans l attente de vos reponses
j ai eu mes regles pdt 3 jours mais malgré tout je me sens nausseeuse souvent fatiguer, mais j ai eu un rapport sexuel juste avant mes regles? merci de me repondre pour que je sache puis j ai souvent des petits etourdissements dans l attente de vos reponses
1 réponse
-
Bonjour
as tu un retard de regles? Tes regles etait elle comme d'habitude? Prend tu la pillule ou un contraceptif ou essai tu bébé?-
nn je n ai pas eu de retard mais mes regles n etaient pas comme d habitude, cest a dire pas abondante je l ai eu le 7 au soir et ce sont finient le 10 apres midi, oui je prend la pillule mais la j etais en arret avec la pillule pour une semaine en attendant mes regles, et j ai eu un rapport pendant la semaine d arret de ma pillule
-
-