Depistage d une grossesse
lili14
-
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre -
julie1113 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
j ai eu mes regles pdt 3 jours mais malgré tout je me sens nausseeuse souvent fatiguer, mais j ai eu un rapport sexuel juste avant mes regles? merci de me repondre pour que je sache puis j ai souvent des petits etourdissements dans l attente de vos reponses
j ai eu mes regles pdt 3 jours mais malgré tout je me sens nausseeuse souvent fatiguer, mais j ai eu un rapport sexuel juste avant mes regles? merci de me repondre pour que je sache puis j ai souvent des petits etourdissements dans l attente de vos reponses
A voir également:
- Depistage d une grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
as tu un retard de regles? Tes regles etait elle comme d'habitude? Prend tu la pillule ou un contraceptif ou essai tu bébé?
as tu un retard de regles? Tes regles etait elle comme d'habitude? Prend tu la pillule ou un contraceptif ou essai tu bébé?
lili14
nn je n ai pas eu de retard mais mes regles n etaient pas comme d habitude, cest a dire pas abondante je l ai eu le 7 au soir et ce sont finient le 10 apres midi, oui je prend la pillule mais la j etais en arret avec la pillule pour une semaine en attendant mes regles, et j ai eu un rapport pendant la semaine d arret de ma pillule
julie1113
Messages postés
334
Statut
Membre
33
Alors lili14 regles ou bb depuis??? Bisous