Grossesse ?

Ade - 11 déc. 2011 à 01:10
 Ade - 11 déc. 2011 à 23:05
Bonjour, les filles Il y a tout juste 2 mois j'ai pris la pdl suite a un rapport non proteger sans ejaculation, 24h apres le rapport, suite a celle ci j'ai eu presque trois semaines de retard dans mes regles, et
une semaine apres mes regles, j'ai eu a nouveau un rapport non proteger sans ejaculatio, j'ai pris la pilule du lendemain a nouveau mais depuis 15 jours j'ai sans cesse des pertes rouges marrons, que ce que cela signifie t'il . J'ai acheter un test de grossesse mais il faut le réaliser 23 JOURS APRÈS le rapport, aidez moi !!!!!
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
11 déc. 2011 à 08:31
Bonjour

La pilule du lendemain n'est pas un "dragibus". Ton système est complètement déréglé. Normal ces pertes de sang et ce dérèglement hormonal.
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule normale ?
Et le préservatif ?
0
J'ai deja une prescription, il faut absolument que j'aille la cherche je sais tres bien mon erreur
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
11 déc. 2011 à 10:20
Ok. Donc, tu laisses ton corps se remettre en route tout seul. En attendant, tu utilises les préservatifs. Aux prochaines règles tu commenceras ta pilule normale.
0
Donc le fait que je saigne depuis plu de 15 jours n'a rien d'alarman ? C'est seulement mon cycle qui est completement pertubé ?je prend la pilule des que jai un vrai retour des regles ? Et je larrete quand ?
0