Douleur côte gauche et main gauche.

Morganatomic - 10 déc. 2011 à 23:41
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 11 déc. 2011 à 11:43
Bonjour,
Je m'appelle Morgane et j'ai 15 ans, certain dirons peut être que je suis une flipée de la vie, mais voilà je m'inquiète car depuis quelques mois, je ressens par moment une douleur très vive dans mes côtes gauche, je n'arrive pas à situé ou exactement. Ses douleurs surviennent à n'importe quel moment de la journée et sont très brèves. J'ai aussi quelques fois des douleurs au niveau des veines du poignet de la main gauche, ainsi que dans la paume de main et dans les doigts.

Comme tout ce passe du côté gauche de mon corps je me demander si ça n'avait pas un rapport avec mon coeur? Sâchant que je suis tétanique et que mon coeur bas irrégulièrement.

Merci pour vos réponses :).
Morgane.
A voir également:

4 réponses

"Sâchant que je suis tétanique", veux tu dire que tu fais des crises de tétanie ? dans ce cas il est possible que tes symptômes soient du à l'anxiété. As tu consulté ton médecin ?
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
11 déc. 2011 à 00:20
Pas d'autre choix que de consulter ton médecin avec tes parents.
1
Morganatomic
11 déc. 2011 à 11:04
Rémy: oui je fait des crises de tétanie, mais la plupart du temps elles ne sont pas provoquées par l'anxiété mais par des carences en calcium/magnésium .

p.horde: c'est fait, le docteur en question n'a pas su me répondre, elle a penser au début qu'il sâgissait peut être d'une scoliose sur la gauche, sauf que pas de bol, j'en est une mais vers la droite donc ça ne peut être ça.
Et par rapport au douleur dans la main elle ma dit de regarder si il y avait des changement de couleur durant les élancements, et y'a rien du tout donc je suis dans le flou total.

Merci quand même de vos réponses.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
11 déc. 2011 à 11:43
Cela ne t'empêche pas de revoir ton médecin, ce sera plus sérieux.
0