Enceinte sous pilule ? est ce possible

marjoooo - 10 déc. 2011 à 19:35
 crycry54 - 11 déc. 2011 à 21:52
Bonjour, j'ai 19ans je prend la pilule et je n'est fait aucun oublie mais depuis 1 mois un nouveau symptome de se rajoute , énorme fatigue, ballonnement, nausée, changement d'humeur (je m'énerve et je pleure pour rien, moi qui d'habitude cache tout le temps mes sentiments), et depuis peut vertige et mal o bas du ventre. au debut je ne penser meme pas etre enceinte , je penser que c'était avec l'arrivé du froid et la fatigue des cours, mais mon copain et mes copine on commencer a me dire que c'était bizard et que je devrait faire un test.
vous en penser quoi? j'ai peur du coup maintenant
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
10 déc. 2011 à 19:46
bonjour
si tu prends ta pilule sans oubli de plus de 12 h, sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) tu es protégé contre la grossesse (le risque est extrêmement minime 0,01%)
donc reste zen et voit avec ton médecin de famille/gynécologue si ton contraceptif te convient encore
;=)
0
mapetiteyuna
10 déc. 2011 à 20:36
Oui, normalement il n'y a aucun risque de grossesse si tu prends ta pillule chaque jour et approximativement la même heure ...

Moi je l'ai oublié 2 jours et je me retrouve enceinte, mais je suis heureuse de l'être :)

Si tu as un doute fais une prise de sang, tu seras fixé au moins.

Bonne chance
0
bonjour,

Il y a un peu plus de 6ans je prenais la pillule apres avoir eu mon deuxiéme bébé à l'age de 23ans. Sans aucun n'oublie, ni que ce soit une mini dose. Et je fais pati des 0.01% de femme qui est tombé enceinte avec la pillule, et aujourd'hui j'ai une petite fille qui aura 6ans en février. Alors attention, tout peu arriver.
0