Rapport non protégé
Charlene2809
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà , j'ai 13 ans et Samedi dernier ( y a une semaine ) j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , enfin je sais pas si on peut appeller ca un rapport parce que ca n'as durer que 10 secondes et n'a casiment pas bouger , il m'as assurer de ne pas avoir éjaculer. Mais j'ai vraiment trop peur !
Alors ex possible que je soit enceinte en 1O secondes sans éjaculation ? :(
Ps : Je suis censé avoir mes regle vers Noël a peut près.
REPONDEZ MOI VITE svp !!
Alors voilà , j'ai 13 ans et Samedi dernier ( y a une semaine ) j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , enfin je sais pas si on peut appeller ca un rapport parce que ca n'as durer que 10 secondes et n'a casiment pas bouger , il m'as assurer de ne pas avoir éjaculer. Mais j'ai vraiment trop peur !
Alors ex possible que je soit enceinte en 1O secondes sans éjaculation ? :(
Ps : Je suis censé avoir mes regle vers Noël a peut près.
REPONDEZ MOI VITE svp !!
A voir également:
- Rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
relation sexuel = risque de grossesse
La durée n'a aucun lien avec ça.
L'éjaculation ,pas forcément non plus , puisque l'excitation du garçon lui provoque une sécrétion qui contient des spermatozoïdes.
Il a quel âge ?
Pourquoi voulais tu le faire si jeune ?
relation sexuel = risque de grossesse
La durée n'a aucun lien avec ça.
L'éjaculation ,pas forcément non plus , puisque l'excitation du garçon lui provoque une sécrétion qui contient des spermatozoïdes.
Il a quel âge ?
Pourquoi voulais tu le faire si jeune ?
Il a 14 ans
Et je sais pas il voulais trop , on avait plus de préservatifs] alors j'ai dis 1o seconde mais voila. C'étais ma premiere fois , et quand il me la entrée j'ai rien sentis. Il la mal rentrée peut etre ...
Et je sais pas il voulais trop , on avait plus de préservatifs] alors j'ai dis 1o seconde mais voila. C'étais ma premiere fois , et quand il me la entrée j'ai rien sentis. Il la mal rentrée peut etre ...
Tu n'as pas l'impression de ne pas être logique là...
"on avait plus de préservatifs]" Cela veut donc dire que avant tu en avais.
"C'étais ma premiere fois " Alors ils sont passé ou les préservatifs ??
Et qu'il le veuille ou non, tu n'en a rien à faire. Si toi tu ne le veux pas ,vous ne le faite pas.
C'est ce que l'on appel le respect.
Tu es sur au moins qu'il était en érection ?
"on avait plus de préservatifs]" Cela veut donc dire que avant tu en avais.
"C'étais ma premiere fois " Alors ils sont passé ou les préservatifs ??
Et qu'il le veuille ou non, tu n'en a rien à faire. Si toi tu ne le veux pas ,vous ne le faite pas.
C'est ce que l'on appel le respect.
Tu es sur au moins qu'il était en érection ?