PILULE

questions... - 9 déc. 2011 à 18:33
 questions... - 9 déc. 2011 à 19:54
Bonjour,
Je prends la pilule gestoden plus et normalement mes règles arrivent 2 à 3 jours après la fin de la plaquette.
Cette fois, elles sont arrivés quasiment directement après. J'avais oublié la 4ème avant dernière pilule ( j'avais 13h de retard )
Est-ce que le faite que j'ai eu mes règles avant et non 2 ou 3 jours après, peut faire que le mois prochain je serai moins protégé?
Ou si j'attends les 7 jours normaux et que je reprends la pilule vendredi comme normal, normalement je serai toujours sous contraception?

Merci beaucoup d'avance ça m'inquiète un peu
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
9 déc. 2011 à 18:59
lors d'un oublie de pilule tu n'est plus protégé pendant 7Jours!!
mais vue que tu es en fin de plaquette, donc en fin de cycle tu ne crains rien pendant tes règles et après tu la reprend normalement, tout devrait bien se passer!!
L'oubli c'est plus dangereux en milieu de plaquette qu'à la fin, bien que le corps n'est pas régler de façon exact!!
et oui c'est normal d'avoir tes règles plus tôt!

la prochaine fois que tu a un oubli de pilule sur la fin de ta plaquette, je te conseil d'arrêter ta pilule pour avoir tes règles directement et non te casser la tête à reprendre que une pilule!!
0
D'accord merci
Mais en faite je crois pas que j'ai mes règles maintenant je pense que c'est plutôt des pertes brunes...
Est-ce que ça voudrait dire que je suis enceinte? Qu'est-ce que ça veut dire?
Merci
0