Nez
Samira33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Samira33 Messages postés 6 Statut Membre -
Samira33 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit pbleme avec mon nez il gonfle et rougit j'ai comme sorte des lignes rouges au bas du nez j'ai essayer de mettre une pommade aumerycin normalement cet pommade est pour les yeux j'ai essayer sa sava pas et j'ai essayer une crème antibiotique fucidin sa a empirer sa gonfle et sa membete énormément je sais vraiment pas quoi faire !!!!
J'ai un petit pbleme avec mon nez il gonfle et rougit j'ai comme sorte des lignes rouges au bas du nez j'ai essayer de mettre une pommade aumerycin normalement cet pommade est pour les yeux j'ai essayer sa sava pas et j'ai essayer une crème antibiotique fucidin sa a empirer sa gonfle et sa membete énormément je sais vraiment pas quoi faire !!!!
A voir également:
- Nez
- Homéopathie nez bouché - Accueil - Homéopathie
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sérum physiologique nez adulte - Accueil - ORL
- Rougeur autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Végétation nez - Accueil - Opérations
2 réponses
Bonjour,
Il ne faut surtout pas utiliser un traitement local antibiotique au hasard, en ignorant la cause du problème à traiter.
Consulte ton médecin ou un dermatologue pour en savoir plus et surtout pour avoir un traitement adapté.
Il ne faut surtout pas utiliser un traitement local antibiotique au hasard, en ignorant la cause du problème à traiter.
Consulte ton médecin ou un dermatologue pour en savoir plus et surtout pour avoir un traitement adapté.
Samira33
Messages postés
6
Statut
Membre
Merci pour votre conseil
Samira33
Messages postés
6
Statut
Membre
Justement j'ai été consulter chez un dermatologue c'est elle qui ma suggerer de prendre ces trucs Jirais consulter un orl