Libido excessif

Fermé
mylie - 9 déc. 2011 à 12:14
 rémy - 9 déc. 2011 à 13:24
Bonjour,

En ce moment j'ai une libido en excès et mon mari qui est éjaculateur précoce
ne réussi pas à me combler et j'aimerais bien connaitre le plaisir de la jouissance avec un partenaire, seulement voila je suis une fidèle et ne voudrais en aucun cas faire de la peine
à mon mari mais je suis poussé par une pulsion de trouver quelqu'un qui pourrai me combler sexuellement, j'aimerais que vous disiez si vraiment je dois continuer à me masturber mais cela me calme pas ou aller voir ailleurs sans culpabilisé.
Que faites vous si vous êtes dans le même cas ?
Merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
9 déc. 2011 à 12:18
Bonjour,

En ce moment j'ai une libido en excès et mon mari qui est éjaculateur précoce
ne réussi pas à me combler et j'aimerais bien connaitre le plaisir de la jouissance avec un partenaire, seulement voila je suis une fidèle et ne voudrais en aucun cas faire de la peine
à mon mari mais je suis poussé par une pulsion de trouver quelqu'un qui pourrai me combler sexuellement, j'aimerais que vous disiez si vraiment je dois continuer à me masturber mais cela me calme pas ou aller voir ailleurs sans culpabilisé.
Que faites vous si vous êtes dans le même cas ?
Merci de me répondre

En discuter avec ton mari. Et s'il est, éjaculateur précoce, qu'il voit un médecin.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2529600-ejaculation-precoce-definition-causes-solutions-conseils/
L'éjaculation peut également correspondre à un problème relationnel lié à sa partenaire.


5