Albumine urinaire

alizéé28 -  
 Kurai -
Bonjour,
Mon terme est prévu pour ce dimanche 6 avril, et aujourd'hui 2 avril on a vu que j'avais un peu d'albumine dans mes urine, la sage femme ma dit que ce n'était pas trop grave!Dois je lui faire confiance,pacque quand je lis certain articles, il ne faut apparament pas prendre ce-ci à la lègère.J'ai aussi quelque douleur au rein, croyez-vous que c'est dû à cela?
A voir également:

5 réponses

marbult Messages postés 745 Statut Membre 576

Bonsoir,
L'albuminurie n'est pas " trop grave " si elle est modérée et isolée, c'est-à-dire si tu n'as pas d'hypertension ni d'oedèmes (gonflements) de la face des doigts ou du corps. Quant aux douleurs "au rein", n'est-ce pas plutôt des douleurs au bas du dos? Si oui, je ne co,ais pas beaucoup de femmes à terme qui y ont échappé...
Je te souhaite un bon accouchement ... et un beau bébé.
6
Kurai

Bonjour!=)

J'ai fait il y à environ un mois,un bilan santée car je n'arrivais plus à manger(Sorte de blocage nerveux quand je devais avaler),et je souffrais de mal digestion,de troubles du sommeil et de problèmes pour aller au toilette...^^"

Je pensais que ce n'était que dû au nerfs,mais par précaution,j'ai fait un test ; Il se trouve que dans mon urine on y est trouvé des traces d'albuminurie,témoin d'une maladie reinale d'après eux.

[J'ai eu 0,40g/l d'albuminurie,sachant que j'ai 19 ans,après j'ai pas mal de pertes blanche,et en lisant la réponse d'avant,j'espère fort que l'albuminurie ne soit trouver que par trace de perte blanche...^^"]

J'aimerais être rassurée par quelques personnes ayant eu des maladie reinaux ou connaissant des personnes dans ce cas,et savoir se qui pourrais m'attendre comme traitement si j'avais confirmation d'une maladie,car je vais passer d'autres tests pour voir se que j'ais...^^"

Merci beaucoups^^
2
nic

Ma fille à 14 ans est en bonne santé,mais elle presente une albuminurie+ (détectée a la visite médicale scolaire) tigette+.
J'ai refais le test avec une tigette au domicile Tigette+.
Qu'a t-il lieu de faire...Faire une analyse au labo? est -ce +/- normal chez une ado?
Probleme rénal? sans atcd?
J'aimerais etre rasurée.

Merci
0