J'ai envie d'etre enceinte que dois je faire
salut
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis jeune femme marocaine de 37 ans ca fait un an et demi que je suis mariee et j'ai envie follement avoir un bèbe et aujourdhui c est le 15 eme jour et j'ai des douleurs a la poitrine et je suis très fatiguèe et aussi triste je ne sais pas pourquoi merci que quelqu'un me repond
je suis jeune femme marocaine de 37 ans ca fait un an et demi que je suis mariee et j'ai envie follement avoir un bèbe et aujourdhui c est le 15 eme jour et j'ai des douleurs a la poitrine et je suis très fatiguèe et aussi triste je ne sais pas pourquoi merci que quelqu'un me repond
A voir également:
- J'ai envie d'etre enceinte que dois je faire
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de pleurer enceinte - Guide
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
1 réponse
Bonsoir,
As-tu fais une prise de sang .
Es-tu certaine d'être enceinte?
Tu dis: c'est le 15ème jour ? ( 15 jours de quoi ?...
Tu dis être triste, c'est certainement lié au stress, car, tu souhaites vraiment avoir un bébé, alors, fais prise de sang pour être rassurée.
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe
As-tu fais une prise de sang .
Es-tu certaine d'être enceinte?
Tu dis: c'est le 15ème jour ? ( 15 jours de quoi ?...
Tu dis être triste, c'est certainement lié au stress, car, tu souhaites vraiment avoir un bébé, alors, fais prise de sang pour être rassurée.
Bonne soirée.--
" Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. "
Proverbe Arabe