Quelle sont les risque????????????
taniaa
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai fait une fausse couche le 30novembre 2011 avec citothec. viola j'ai vraiment envie de bébé et je me pause la question y a t il un risque si je tombe enceinte ce mois ci avant le retour de couche ;je ne veut pas attendre un cycle apres comme il ma dit le medecin!sil vous plais aides moi!!!!
voila j'ai fait une fausse couche le 30novembre 2011 avec citothec. viola j'ai vraiment envie de bébé et je me pause la question y a t il un risque si je tombe enceinte ce mois ci avant le retour de couche ;je ne veut pas attendre un cycle apres comme il ma dit le medecin!sil vous plais aides moi!!!!
1 réponse
-
bonjour
en général on conseille de laisser le corps au repos 2 cycles afin qu'il se remette de la grossesse précédente après si bébé se pointe et qu'il s'accroche dur il pourra évoluer mais attention il y a toujours un risque de Fc dû au manque de "force" du corps
;=)-
bonjour si j'ai bien compris le risque et de faire une autre fausse couche ;j'ai lu sur plusieur forrum que plusieur femme sont tomber de suite enceinte et ils n'ont pas eu de problem ;franchement jene c'est pas quoi faire car l'envie est tres forte et je pensse etre prete pour refaire une tentative !
-
-
-
-
-