A voir également:
- Test precose
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
maydo
Messages postés
2715
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
710
8 déc. 2011 à 11:11
8 déc. 2011 à 11:11
Bonjour,
Tu peux très bien le faire, mais au risque d'avoir un résultat négatif alors que tu es bien enceinte.
Si il ne s'agit que d'impatience, alors attend, si tu le fais pour des contraires, notament un traitement lourd incompatible avec une grossesse, là oui tu peux envisager de le faire rapidement.
Un test de grossesse c'est 5 jours de patience, une grossesse c'est 9 mois. ;-)
Tu peux très bien le faire, mais au risque d'avoir un résultat négatif alors que tu es bien enceinte.
Si il ne s'agit que d'impatience, alors attend, si tu le fais pour des contraires, notament un traitement lourd incompatible avec une grossesse, là oui tu peux envisager de le faire rapidement.
Un test de grossesse c'est 5 jours de patience, une grossesse c'est 9 mois. ;-)
Bonjour,
Impatiente comme nous sommes quand on veut être enceinte, c'est sur l'envie est tentante... mais j'ai tenté il y a deux de faire un test avant d'avoir mes règles (cycle irrégulier) et la réponse était négative... le lendemain j'avais mes règles ! alors afin d'éviter d'être trop déçue, je vous le déconseille !
Bonne suite...
Impatiente comme nous sommes quand on veut être enceinte, c'est sur l'envie est tentante... mais j'ai tenté il y a deux de faire un test avant d'avoir mes règles (cycle irrégulier) et la réponse était négative... le lendemain j'avais mes règles ! alors afin d'éviter d'être trop déçue, je vous le déconseille !
Bonne suite...
8 déc. 2011 à 11:14
8 déc. 2011 à 11:15
10 déc. 2011 à 05:59