A voir également:
- Violation du cycle
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Calcul du cycle menstruel pdf - Accueil - Règles - Pertes
- Dosage prolactine quel moment cycle - Accueil - Analyses de sang
- Cycle d'ovulation - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
bjr j'ai eu mes regles du 2 au 4 décembre, j'ai eu dè rapport non protégé l 1er et le 7décembre....esq il y'a des risques que je soi tombé enceinte?
Merci d'éviter les "sms", tu es sur un forum pas sur un portable.
Oui, tu as des risques de tomber enceinte vu que tu as eu un rapport le 7 décembre.
Risque aussi, pour les IST.
@+
bjr j'ai eu mes regles du 2 au 4 décembre, j'ai eu dè rapport non protégé l 1er et le 7décembre....esq il y'a des risques que je soi tombé enceinte?
Merci d'éviter les "sms", tu es sur un forum pas sur un portable.
Oui, tu as des risques de tomber enceinte vu que tu as eu un rapport le 7 décembre.
Risque aussi, pour les IST.
@+