Testostérone et règles

LBM89 - 8 déc. 2011 à 03:00
maryline34 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 12 déc. 2011 à 17:43
Bonjour,
j ai 22 ans je suis grosse forte pilosité je vois pas mes règles depuis 3 ans je souhaite savoir quoi prendre comme médicaments sans ordonnance j ai déjà suivi traitements mais sans pour autant avoir de règles j ai peur de ne pas pouvoir d enfants dans le futur URGENT r2PONDEZ MOI SVP J AI BESOIN DE CONSEILS

1 réponse

maryline34 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 1
12 déc. 2011 à 17:43
Bonjour LBM89. Déjà il serait bien de savoir si c'est votre gynécologue qui vous à prescrit un traitement pour vos problèmes de pilosité et règles? Si oui vous l'a t-il prescrit car vous avez des problèmes hormonaux? Sinon je ne pense pas qu'il puisse exister des médicaments que l'on puisse prendre sans qu'il faille une ordonnance. Pour ma part je suis opk (trop d'hormones mâles, avec hyper pilosité, sur poids, règles irrégulières..). Vous êtes jeune et je pense qu'il est un peu tôt pour vous inquiéter de ne pas avoir d'enfant. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas;
0