Eclairez moi..

Yama14 - 7 déc. 2011 à 19:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 déc. 2011 à 19:21
Bonjour, Alors J'ai 18 ans et j'ai eu un rapport il y a a peu pres 1 mois et demi , Je l'ai fait sans protection et bien sur j'ai pris la pilule du lendemain , Entre temps J'ai eu mes regles deux fois , avant d'avoir des rapports je ne comptais jamais mes cycles donc je ne serait dire Si avoir un cycle de 37 Jours est normal Chez moi ou non , Malgres tout ça j'ai quand même peur d'être enceinte, ça peut paraitre ridicule mais cest deja arriver Que certaines personne tombent enceinte Alors quelle avait leur regles , donc je ne sais pas quoi faire !

2 réponses

Salut,

Pour en être sûre, tu devrais aller faire une prise de sang, tu montre les résultats à ton médecin traitant et il te le diras ou alors va voir un génycologue.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
7 déc. 2011 à 19:21
Bonjour,

Alors J'ai 18 ans et j'ai eu un rapport il y a a peu pres 1 mois et demi , Je l'ai fait sans protection et bien sur j'ai pris la pilule du lendemain , Entre temps J'ai eu mes regles deux fois , avant d'avoir des rapports je ne comptais jamais mes cycles donc je ne serait dire Si avoir un cycle de 37 Jours est normal Chez moi ou non , Malgres tout ça j'ai quand même peur d'être enceinte, ça peut paraitre ridicule mais cest deja arriver Que certaines personne tombent enceinte Alors quelle avait leur regles , donc je ne sais pas quoi faire !
Tu as eu tes règles 2 fois, donc la pilule du lendemain a fait son "effet".
Par contre, pour les IST, tu n'es pas couverte.

@+
0