Est ce que je les fais jouir?

SeulASeul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - Modifié par SeulASeul le 7/12/2011 à 10:27
SeulASeul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011 - 7 déc. 2011 à 10:30
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un problème. Je suis africain et chez nous les femmes sont très stricts en matière de sexe. Mon truc, c'est que je ne sais jamais si j'arrive à les faire jouir réellement (à part quelques unes) ou si elles simulent. Une fois, l'une m'a dit qu'elle n'était pas satisfaite. La plupart de mes potes voient leurs conquêtes en redemander, or moi, rien du tout. du coup j'ai peur car, je suis maintenant avec une fille et je ne sais pas si elle prend du plaisir quant on fait l'amour. Pourtant je me décarcasse en préliminaire,(tout genre)...... et je ne suis pas un one minute man, ni un one position man...est ce lié à la longueur de mon sexe (16cm, ce qui assez petit chez nous les africains).
A voir également:

1 réponse

SeulASeul Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2011
7 déc. 2011 à 10:30
pour en rajouter, ma cherie est depuis peu devenue nerveuse pour de très petites choses
0