Est ce que suis je enceinte?
Fermé
susu00
Messages postés
61
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai depose deja ma question il ya 18 jours et bein voila normalemnt jaurais ms regle le 3 decmbre mais juska mnt ya rien mes seins sont tendu depuis 18 jours alors que dois je faire ??
jai depose deja ma question il ya 18 jours et bein voila normalemnt jaurais ms regle le 3 decmbre mais juska mnt ya rien mes seins sont tendu depuis 18 jours alors que dois je faire ??
A voir également:
- Est ce que suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
5 réponses
nimporte le quel ?? et est ca va 3 ou 4 jours de retard?? je me stresse car jessaye davoir un bebe depuis 12 mois
d'accord alors j'ai voulu savoir est ce que c'est suffisant les 4 jours de retard pour faire un test ?? et pour le test de pipi quand est ce que je peux le faire ?? merciiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question