La libido de ma femme

juliano3254 - 7 déc. 2011 à 08:30
 juliano3254 - 7 déc. 2011 à 09:05
Bonjour,
ma femme ,pourtant jeune 25 ans, très gourmande avant sa grossesse, n'a plus envie de moi depuis la naissance de notre fille ( 4 ans maintenant)
Certes il ya des hauts et des bas mais priver son homme de toute relation physique entraine forcement les conflits, le stress, le mensonge et voir la trahison!!!!
Mesdames pensez-y, ce genre de comportement peut faire éclater une famille, et souvent l'homme refait sa vie et elle reste seule avec les enfants et devient vieille avant l'heure....
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 déc. 2011 à 08:38
Bonjour,

Pensez aussi qu'une femme, après une grossesse, devient plus mère qu'épouse.

C'est au DEUX à se remettre en question : elle par rapport à sa nouvelle situation et à VOUS à faire en sorte de la guider, en douceur, vers une autre "vie" ....

Ne pensez pas QU'A VOUS ....... Vous êtes tout aussi responsable de cette situation ...

0
bien sur, et j'aime ma femme
cela fait 4 ans que ça dure et je suis toujours auprès d'elles!
je ne la trompe pas, mais ma frustration ce ressens dans mon comportement et donc forcément sur le sien.
maintenant je laisse tombé, je laisse venir mais nous ne sommes plus un couple heureux.

Ps: vacances, petits weeks amoureux, soin au quotidien de ma fille et de la maison, bon boulo , rien ni fait c'est toujours la galère
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
7 déc. 2011 à 08:46
Et pourquoi n'envisagez-vous pas, ensemble, de consulter un
sexologue ?
0
Déjà propose plusieurs fois mais elle ne veut pas
elle comprends le problème et que ça peut être dur pour moi, mais pour elle c'est comme ça, c'est pas sa faute....
Bref le problème est tjrs la
0
de plus un sexologue va nous conseiller quoi?
sortir se changer les idées, partir en week-end, jeux érotiques, communication...
déjà FAIT....
0