Grossesse
Lady gwada
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de subir un avortement par aspiration il y a deux semaines, le semaines g eu d rappport protégés mais je n'avais pas encore commencer la pillule car ce n'était pas encore en pharmacie. Là je viens de faire un test et il est positif je ne comprend pas, est-ce que ça peut avoir un rapport avec l'avortement que je viens de faire mais en réalité je ne suis pas enceinte?????? s'il vous plait aidez moi je suis en panique je suis perdu????????
je viens de subir un avortement par aspiration il y a deux semaines, le semaines g eu d rappport protégés mais je n'avais pas encore commencer la pillule car ce n'était pas encore en pharmacie. Là je viens de faire un test et il est positif je ne comprend pas, est-ce que ça peut avoir un rapport avec l'avortement que je viens de faire mais en réalité je ne suis pas enceinte?????? s'il vous plait aidez moi je suis en panique je suis perdu????????
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
mais pour ce test son ton taux de ta grossesse interrompue
donc attend 3 semaines après ton rapport à risque ou un retard de règle= à 8-10 jours pour aller faire la prise de sang
;=)
;=)