A voir également:
- Est ce que l'anemie guerrisse
- Anémie macrocytaire - Accueil - Maladies du sang
- Anémie normocytaire - Accueil - Maladies du sang
- Anémie microcytaire - Accueil - Maladies du sang
- Anémie hypochrome - Accueil - Maladies du sang
- Anémie hémolytique - Accueil - Maladies du sang
2 réponses
bonjour
j'ai mon petit cousin qui est né avec un souci d'absorption de fer donc il était blanc comme un cachet d'aspirine directement un bilan sanguin à détecter le manque de fer et il a eu un traitement par goutte à mettre dans un peu d'eau
aujourd'hui il a 3 ans, fait toujours ses bilans sanguins (de 0às 2 ans tous lesmois et ensuite jusqu'a aujourd'hui 1X/3 mois pour ajuster le traitement)
ensuite je sais pas te dire si sa guérir en grandissant ou pas
;=)
j'ai mon petit cousin qui est né avec un souci d'absorption de fer donc il était blanc comme un cachet d'aspirine directement un bilan sanguin à détecter le manque de fer et il a eu un traitement par goutte à mettre dans un peu d'eau
aujourd'hui il a 3 ans, fait toujours ses bilans sanguins (de 0às 2 ans tous lesmois et ensuite jusqu'a aujourd'hui 1X/3 mois pour ajuster le traitement)
ensuite je sais pas te dire si sa guérir en grandissant ou pas
;=)
Tu peux avoir une anemie Anémie ferriprive, calcium ou autre
Tu te mélanges les pinceaux...
La notion d'anémie ne concerne que les anomalies quantitative de la formule sanguine rouge. Que celle ci soit ferriprive, micro- ou macrocytaire, etc...cela reste une anémie. Et les anomalies du bilan calciques n'ont rien à voir avec les anémies.
Point.
C'est avec plaisir...