Suis-je enceinte ?

Manouunee38 - 5 déc. 2011 à 20:54
 Manouunee38 - 6 déc. 2011 à 19:51
Bonjour,
j'ai eu un rapport avec mon copain au alentours du 19 octobre avant mes regles et j'ai eu des autre rapport pendant et apres mes regles ( toujours en octobre) j'ai pas mal au seins parcontre il y a desfois j'ai envie de vomir j'ai mal en bas du dos et en bas du ventre je vais tout le temps faire pipi je ressens comme des petite bulles dans le ventre j'ai perdu 1kilos et on me dis que mon ventre s'arrondi et je trouve aussi, je n'est toujours pas mes regles et j'ai fait un test de grossesse le 2 decembre qui était negatif, suis-je enceinte? j'ai l'impression que je le suis mais vu que le test et négatif je sais pas quoi penser .. dois-je refaire un test de grossesse ou non ou une prise de sang ? répondait vite sil vous plait sa m'aiderai beaucoup ..
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
5 déc. 2011 à 21:04
Bonjour

Quand était tes dernières règles ?
0
j'ai eu mes dernière règle Vers le 19octobre et je lais fait avec mon copain avant pendant mes regles on ne sais pas inquieter on c'est dis que ce n'était rien et le 31octobre nous l'avons refait mais cette fois je suis aller achetée la pilule du lendemain j'ai eu comme des fausse règles alors y a t-il des risque que malgré tout je sois enceinte ? j'ai pas mal au seins j'ai parfois envie de vomir mal en bas du ventre et en bas du dos et j'ai fait un test qui c'est avéré négatif mais mon ventre c'est un peu arrondi malgré que j'ai perdu 1 kilos alors y a t-il des risque :S' .. ?
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
5 déc. 2011 à 21:11
un rapport sexuel = risque de grossesse.

Tu sais exactement à quel moment est ton ovulation ?

Avec la pilule du lendemain ça chamboule tout.
Donc difficile de pouvoir savoir si tu es enceinte ou non.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
5 déc. 2011 à 21:14
Ton système est déréglé avec la PlD. Tu l'as prise quand ? Après ton dernier rapport ?
0
euh non je ne sais pas trop quand est mon ovulation, mais j'ai peur et je sais pas quoi faire mon test a était négatif, et mes copines me dise que on dirait que je suis enceinte, tellement que mon ventre c'est arrondi, j'ai hyper mal en bas du ventre et quand je touche mon ventre c'est un peu dur par endroit et mon ventre me fait mal dès que je le touche ou meme si je me couche sur le ventre.. alors je ne sais pas quoi faire ni quoi penser .. :S'
0
j'ai prise la pilule du lendemain le 31octobre
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
5 déc. 2011 à 21:06
Bonjour,

j'ai eu un rapport avec mon copain au alentours du 19 octobre avant mes regles et j'ai eu des autre rapport pendant et apres mes regles
( toujours en octobre) j'ai pas mal au seins parcontre il y a desfois j'ai envie de vomir j'ai mal en bas du dos et en bas du ventre je vais tout le temps faire pipi je ressens comme des petite bulles dans le ventre j'ai perdu 1kilos et on me dis que mon ventre s'arrondi et je trouve aussi, je n'est toujours pas mes regles et j'ai fait un test de grossesse le 2 decembre qui était negatif, suis-je enceinte? j'ai l'impression que je le suis mais vu que le test et négatif je sais pas quoi penser .. dois-je refaire un test de grossesse ou non ou une prise de sang ? répondait vite sil vous plait sa m'aiderai beaucoup ..

Et au mois de novembre, il s'est passé quoi ?
0
je n'est pas eu mes règles mais j'ai eu des rapport avec mon copain mais cette fois protégé et j'ai revus mon copain le mercredi 30novembre nous l'avons refait au début nous l'avons fait sans capote et avant d'éjaculer il a mis une capote et nous avons continuer y a t-il des risque la aussi d'être enceinte ?
0
5 déc. 2011 à 21:29
OUI

Rapport sexuel = risque de grossesse
0
malgré que le test de grossesse soit négatif ?
0
5 déc. 2011 à 21:32
Ton cycle est complétement perturbé avec la pld. Alors on ne sait pas.
Mais tout rapport sexuel peut conclure a une grossesse.
0
dois-je refaire un test de grossesse ou dois-je faire une prise de sang ?
0
5 déc. 2011 à 21:26
je n'est pas eu mes règles mais j'ai eu des rapport avec mon copain mais cette fois protégé et j'ai revus mon copain le mercredi 30novembre nous l'avons refait au début nous l'avons fait sans capote et avant d'éjaculer il a mis une capote et nous avons continuer y a t-il des risque la aussi d'être enceinte ?
Pourquoi ne pas prendre la pilule normale ?
Ce que tu fais ? C'est de jouer avec le feu.
Donc, pour ce coup-ci OUI, tu risques d'être enceinte.
0
j'ai fait un test le 2 Décembre en fin d'après midi qui et négatif sachant que j'avais beaucoup bu le midi est t-il possible que sa l'est faussée ?
0
Modifié par ^^Marie^^ le 5/12/2011 à 21:38
Ton cycle est complétement perturbé avec la pld. Alors on ne sait pas.
Mais tout rapport sexuel peut conclure a une grossesse.
0
du coup dois-je refaire un test de grossesse ou faire une prise de sang ou tout simplement attendre ?
0
5 déc. 2011 à 21:44
Le mieux est d'attendre.
De toute façon il n'y a plus rien à faire.
La pds est ce qu'il y a de plus fiable .

Et vas au planning familial ou chez ton médecin pour avoir une contraception correcte.

PRÉSERVATIF si les test de maladies sexuellement transmissible n'ont pas été fait.
0
la prise de sang pour voir les maladies ont été faites et je n'est pas de maladies, je devait prendre la pilule mais vu que je n'est pas mes règles je ne peut pas prendre la pilule.
0