Injaculation ?
Fermé
Bonjour a tous, toutes
Je souhaite simplement des renseignements sur cette méthode. Je me suis déjà renseigné et c'est donc une pratique Taoïste qui consiste a ne pas éjaculer pour ne pas que le sexe masculin débande suite a l'éjaculation. A certains endroits, il est écrit que le sperme doit être redirigé vers la vessie et a d'autre qu'au contraire, si c'est le cas, l'injaculation est raté. Donc comment je peux savoir lequel dis vrai ? Et ensuite, je voudrais savoir a quel moment contracter ce muscle du PC. Enfin, je dois le contracter juste avant le point de non-retour (que j'ai identifié) mais est ce que je dois continuer de me masturber lorsque que je contracte ?
PS : Je me suis déjà entrainé et mon muscle du PC est relativement musclé
Merci beaucoup d'avance :D
Je souhaite simplement des renseignements sur cette méthode. Je me suis déjà renseigné et c'est donc une pratique Taoïste qui consiste a ne pas éjaculer pour ne pas que le sexe masculin débande suite a l'éjaculation. A certains endroits, il est écrit que le sperme doit être redirigé vers la vessie et a d'autre qu'au contraire, si c'est le cas, l'injaculation est raté. Donc comment je peux savoir lequel dis vrai ? Et ensuite, je voudrais savoir a quel moment contracter ce muscle du PC. Enfin, je dois le contracter juste avant le point de non-retour (que j'ai identifié) mais est ce que je dois continuer de me masturber lorsque que je contracte ?
PS : Je me suis déjà entrainé et mon muscle du PC est relativement musclé
Merci beaucoup d'avance :D
A voir également:
- Injaculation effets secondaires
- Injaculer - Meilleures réponses
- Injaculation forum - Meilleures réponses
- Quels sont les effets secondaires du kardegic - Guide
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Lovenox effets secondaires - Accueil - Définitions et conseils
- Diclofénac effets secondaires avis - Accueil - Principes et substances actives
- Liptruzet effets secondaires - Guide
4 réponses
Oui ca je sais, mais je souhaite m'entrainer seul d'abord. Mais je n'y arrive pas. J'arette de me masturber juste avant le point de non-retour et je contracte mon muscle (PC je crois) pendant environ 10 ou 15 secondes mais ce qui fait que je n'ai pas mon orgasme de quand je le contracte pas et je débande. Cela me frustre car j'ai encore envie ensuite. Donc je ne sais pas ce que je fais mal. Est ce que je dois continuer de me masturber pendant que je contracte mon muscle ?