écoulement de sang

lulu93 - 5 déc. 2011 à 13:57
 lulu93 - 5 déc. 2011 à 14:09
Bonjour,
moi j'ai jamais eu de rapport avec mon copain, il a juste joué un peu avec moi en passant son doigt sur mon sexe SANS mettre son doigt dedans !
et le lendemain matin j'ai du sang qui s'ecoule trés trés peu quand j'ai fini d'uriné !
et mes regle sont deja fini il y a une semaine!
c'est signe que je ne suis plus vierge, vu qu'il y a du sang, c la premiere fois que cela m'arrive ?
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
5 déc. 2011 à 13:59
Bonjour,
La virginité se pert en ayant des rapports sexuels.

Par contre ton hymen à pu se déchirer légérement, mais aucun rapport avec la perte de la virginité.
0
mais quand l'hymen se déchire cela ne signifie t- il pas qu'on est plus vierge ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
5 déc. 2011 à 14:00
Bonjour,

moi j'ai jamais eu de rapport avec mon copain, il a juste joué un peu avec moi en passant son doigt sur mon sexe SANS mettre son doigt dedans !
Il a du toucher l'hymen.
et le lendemain matin j'ai du sang qui s'ecoule trés trés peu quand j'ai fini d'uriné !
et mes regle sont deja fini il y a une semaine!

Surement ton hymen qui est en partie déchirée par le "doigtage".

c'est signe que je ne suis plus vierge, vu qu'il y a du sang, c la premiere fois que cela m'arrive ?
Tu perdras ta virginité lors d'une relation sexuelle avec pénétration du pénis.

@+
0
mais si la j'ai eu du sang un petit peu, cela veu dire que le jour de mon premiere vrai rapport sexuel avec pénétration que je ne saignerai plu ?
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
5 déc. 2011 à 14:07
Pas forcément.
Mais si tu souhaites rester vierge pour ton mari ou autre, je te conseille dessuite d'arrêter les attouchements avec ton ami, ça fini toujours par aller plus loin.
0
oui merci beaucoup !
0