écoulement de sang

lulu93 -  
 lulu93 -
Bonjour,
moi j'ai jamais eu de rapport avec mon copain, il a juste joué un peu avec moi en passant son doigt sur mon sexe SANS mettre son doigt dedans !
et le lendemain matin j'ai du sang qui s'ecoule trés trés peu quand j'ai fini d'uriné !
et mes regle sont deja fini il y a une semaine!
c'est signe que je ne suis plus vierge, vu qu'il y a du sang, c la premiere fois que cela m'arrive ?
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
La virginité se pert en ayant des rapports sexuels.

Par contre ton hymen à pu se déchirer légérement, mais aucun rapport avec la perte de la virginité.
0
lulu93

mais quand l'hymen se déchire cela ne signifie t- il pas qu'on est plus vierge ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

moi j'ai jamais eu de rapport avec mon copain, il a juste joué un peu avec moi en passant son doigt sur mon sexe SANS mettre son doigt dedans !
Il a du toucher l'hymen.
et le lendemain matin j'ai du sang qui s'ecoule trés trés peu quand j'ai fini d'uriné !
et mes regle sont deja fini il y a une semaine!

Surement ton hymen qui est en partie déchirée par le "doigtage".

c'est signe que je ne suis plus vierge, vu qu'il y a du sang, c la premiere fois que cela m'arrive ?
Tu perdras ta virginité lors d'une relation sexuelle avec pénétration du pénis.

@+
0
lulu93

mais si la j'ai eu du sang un petit peu, cela veu dire que le jour de mon premiere vrai rapport sexuel avec pénétration que je ne saignerai plu ?
0
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Pas forcément.
Mais si tu souhaites rester vierge pour ton mari ou autre, je te conseille dessuite d'arrêter les attouchements avec ton ami, ça fini toujours par aller plus loin.
0
lulu93

oui merci beaucoup !
0