Enceinte et perte marron

Fermé
sara - 5 déc. 2011 à 12:44
 sara - 10 déc. 2011 à 12:39
Bonjour,
aidez moi s'il vous plait,mes dérniéres régles date de 08 octobre,ça va faire 3semaine que j'ai fait unteste de grossesse qui s'est révélé positif mon rendez vous est le 12 decembre pour la premiére echogra,aujourd'hui j'ai eu un peu de perte maron et ça me fait peur.merci d'avance de me repondre.
A voir également:

3 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
5 déc. 2011 à 12:59
Bonjour,

Il est possible que se soit des règles dite anniversaire, même enceinte, il est possible d'avec ses "règles" car ton corps en a l'habitude.

Si tes pertes ne sont pas abondante et qu'elles sont très faible et que sur 1 ou 2 jours, ne t'inquiète pas et attend ton rendez-vous.
Par contre, si c'est plus comme tes règles normal, vas vite voir ton médecin et si il ne peux pas te recevoir en urgence, va à l'hôpital, il sont là pour ça!!
Tiens, je te mets un lien qui peux t'être utile!
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2690369-signes-d-urgences/
0
bonjour,
merci de me repondre mais c'est pas des régles anniversaire c'est uniquement des pertes qui j'ai constaté quand je m'essyais au toilette,excusez moi pour ce tedail,
0
Salut, je sais ce que c'est j'en ai. C'est pas que je veux t'alarmer mais moi ça a été signe de fausse couche. Et là actuellement enceinte, j'en ai alors je flippe ! Mais ça peut être aussi lier a la nidation de ton bébé, c'est a dire il fait son nid douillé et du coup le vieux sang s'écoule un peu ! Tant que ça reste en petite quantité et marrons c'est bon. Mais repos !!!!
0
bonjour,merci de me repondre,l'année derniére j'ai eu une mauvaise expérience j'été enceinte apres j'au eu des pertes marron tres importante et j'ai fait une fausse couche,les pertes que j'ai la ça n'a rien a avoir avec les pertes de l'année derniére ils sont pas dense et pas bcq uniquement un jour sur deux et quand je m'essuis au toilette mais j'ai tjr peur .le lundi j'ai une echo de datation et rendez vous chez le medecin j'espére que tout irra bien je suis tres stréssé et tres peur,
0
Pas de stress c'est pas bon pour le bébé ! Je sais "facile a dire mais difficile a faire"
0
j'ai fait une fausse couche il y a 1 mois et demi. à ce jour je suis de nouveau enceinte de 5 voir 6 sa inutile de dire que ca c fait très vite :)
j'ai eu des pertes marron pareil que toi que quand je m'essuyé et encore pas a chaque fois,ca a durer 3 jours et depuis 5 jours plus rien et mon taux bhcg augmente super bien.C t surement des restes de ma fausse couche ou bien ca peut etre du à l'implantation de l'oeuf.tant que c léger et marron ne t'en fait pas et repose toi :)
tien nous au courant!
0
merci de me repondre,le le lundi 12 decembre j'ai une echo et un rendez vous chez mon medecin j'espére que tout ce passera bien
0