Lèvre..

Malal'aise - 4 déc. 2011 à 18:40
 Malal'aise - 4 déc. 2011 à 22:03
Bonjour les filles! J'ai un problème que beaucoup d'entre nous avons. Depuis quelque temps j'ai remarquée que mes petite lèvres étaient au final plus grandes que les grandes lèvres, quand j'ai constatée que cette chose était pas normal je n'avais que 12 ans et a cet âge on a pas des envies avec son copain. Maintenant que j'ai 15 ans et que je suis avec un garçon et que c'est sérieux , je commence a avoir l'envie d'avoir un rapport sexuel.. J'ai déjà pratiqué une fois les préliminaires mais rien de plus a cause de se complexe. J'ai pensée alors a l'opération , j'en ai parlé a ma soeur et elle a dit qu'elle m'aiderai mais je n'ose pas en parler avec ma mère (elle manque de compréhension) . Je voudrais savoir si je pourrai procéder a cette opération sans que ma mère soit au courant . Sachant que ma soeur a 20 ans . Est ce que je pourrais aller au gynéco sans qu'elle le sache?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
4 déc. 2011 à 18:49
Ta mère le saura car il y aura la carte vitale ou une feuille de soins qui indiquera que tu as consulté.
Sauf si tu payes directement le gynécologue .., mais ce n'est pas très sain: le mieux est d'en parler avec elle directement.
0
Mais même si ma soeur est majeur , elle pourra en aucun cas prendre la carte ? Au pire merci de la réponse, je lui en parlerai ..
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
4 déc. 2011 à 18:56
Si elle a sa carte vitale et que ses relevés ne sont pas lus par ta mère .. Mais si tu as besoin de soins , il faudra bien lui dire.
0
D'accord, merci! Alors je lui en parlerai, et vous croyez que l'opération et la meilleure des choses a faire pour enlever ce complexe?
0
4 déc. 2011 à 20:53
Il faut vraiment qu'un professionnel vous examine pour pouvoir vous répondre sérieusement.
Tient nous au courant.
0
D'accord, merci beaucoup! Pas de soucis vous serez au courant!
0