Preliminaires et enceinte ?

Alexa -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Enfaite oui comme vous toutes j'ai peur d'etre tomber enceinte pck j'ai l'impression que mon bas du ventre a gonflé et est sur le coté des ovaires dur ... Ca fait une semaine et demi que je remarque ca ! sinon je sais que je ressens un peu ca pendant mes regles ou avant mes regles, mais là j'ai deja eu mes regles il y a deux semaines donc ca peut pas avoir qqc a voir avec ca ! Je me fais tout le temps du souci pour tout ca meme si je sais que c'est impossible pck en tout cas j'ai jamais eu de rapports avec mon copain ! on fait les prélims mais on fait hyper hyper gaffe a chaque fois vu que ca me stress pas mal :P et franchement avec les prelims qu'on a faite y'a aucuns risque, je pense ! Puis c'est ce que mes amies m'ont dit...mais bon je vois vmt pas pk mon bas du ventre est comme ca alors puis ca m'inquiete vraiment beaucoup quand meme... Donc si vous avez des idées des réponses ca m'aiderait beaucoup deja merci ! :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

S'il te plait il est demandé de ne pas écrire en style sms, pour bien comprendre le message . Merci

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous avez fait des préliminaires depuis tes dernières règles ?
Qu'est ce que vous faite pendant les préliminaires , habillé ou non ?
0