Perte de liquide transparante aidez moi!!svp

nissa -  
 nissa -
Bonjour, mon conjoint et moi ont tente d'avoir un enfant depuis bientot 9 mois maintenant! mes règle devrais arriver demain. (lundi 5) et mon cycle est de 21 jours. je calcul mes ovulations et prend la température a chaque ovulation!
voila le probléme hier soir nous avons eu un rapport et ce matin une sensation de mouillé dans ma culote ma réveiller! quand je me suis lever du lit ma culotte était pleine de liquide transparante sans odeurs!!! depuis quelque jours je mange plus que d'habitude et mes seins n'ont pas grossi mais part moment j'ai des picotement. par moment je suis fatiguer (ex: vers la tomber de la nuit, aprés manger) je des moment ou je vois plus trés claire ma téte tourne et j'ais des étoiles!!! que cela signifie???? merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Cela signifie rien du tout.
Si tu as des doutes sur une éventuelle grossesse attend au moins 5 à 8 jours de retard et fait une prise de sang pour un dosage beta HCG.
0
nissa

ok merci pour me répondre aussi rapidement d'habitude j'ai mal au ventre et mal aux rein pendant 2jours avant mes règle et la ya rien qui se passe penssez vous à un désordre hormonal???
0

Très difficile de te répondre, attend un petit peu tu seras vite fixée.
Dans tous les cas, si ce n'est pas déjà fait, pense à voire ton médecin qu'il te fasse faire un bilan sanguin pour connaitre tes immunités.
0
nissa

merci beaucoup de prendre le temp de me répondre aussi rapidement!!! ;) J'ai déja consulter mon médecin le mois dernier il ma dit que 8mois fesait trop courtpour faire un bilan de sanguin que il engageras cette possibilité de prise de sang pas avnt mars pour que cela face 1ans d'essai merci encore de m'avoir répondu bon dimanche!!!
0

Je parlais d'un bilan sanguin pour les immunités toxoplasmose, rubéole. par pour voir un problème de fécondité.

C'est assez important car si tu n'es plus immunisé contre la rubéole il faudra te faire vacciner et arrêter les essaies durant les 3 mois suivant la vaccination
0
nissa

ha d'accord oui sa je suis immunisé déjà
0