Perte de liquide transparante aidez moi!!svp
nissa
-
nissa -
nissa -
Bonjour, mon conjoint et moi ont tente d'avoir un enfant depuis bientot 9 mois maintenant! mes règle devrais arriver demain. (lundi 5) et mon cycle est de 21 jours. je calcul mes ovulations et prend la température a chaque ovulation!
voila le probléme hier soir nous avons eu un rapport et ce matin une sensation de mouillé dans ma culote ma réveiller! quand je me suis lever du lit ma culotte était pleine de liquide transparante sans odeurs!!! depuis quelque jours je mange plus que d'habitude et mes seins n'ont pas grossi mais part moment j'ai des picotement. par moment je suis fatiguer (ex: vers la tomber de la nuit, aprés manger) je des moment ou je vois plus trés claire ma téte tourne et j'ais des étoiles!!! que cela signifie???? merci de me répondre
voila le probléme hier soir nous avons eu un rapport et ce matin une sensation de mouillé dans ma culote ma réveiller! quand je me suis lever du lit ma culotte était pleine de liquide transparante sans odeurs!!! depuis quelque jours je mange plus que d'habitude et mes seins n'ont pas grossi mais part moment j'ai des picotement. par moment je suis fatiguer (ex: vers la tomber de la nuit, aprés manger) je des moment ou je vois plus trés claire ma téte tourne et j'ais des étoiles!!! que cela signifie???? merci de me répondre
A voir également:
- Perte de liquide transparante aidez moi!!svp
- Chlorophylle liquide - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Liquide pré séminal - Accueil - Sexualité
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Perte transparente liquide - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de liquide amniotique sans contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
Dans tous les cas, si ce n'est pas déjà fait, pense à voire ton médecin qu'il te fasse faire un bilan sanguin pour connaitre tes immunités.
C'est assez important car si tu n'es plus immunisé contre la rubéole il faudra te faire vacciner et arrêter les essaies durant les 3 mois suivant la vaccination