J'ai raté ma pilule cette semaine

lulum - 4 déc. 2011 à 08:27
 lulum - 4 déc. 2011 à 11:44
Bonjour, j'ai raté ma pilule cette semaine (il se trouve que j'ai vomi moins de 2h après l'avoir prise, et je n'y avais pas repensé!), j'ai fait l'amour jeudi, et mes règles doivent arriver vendredi prochain! Ais-je des chances de tomber enceinte?!
A voir également:

2 réponses

KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
4 déc. 2011 à 10:27
Salut,

Nous ne pouvons pas te dire si tu es enceinte ou pas.Oui il peut y avoir des risque,donc si tu as un retard de regles eh bien tu peux passer un test pipi environ 2-4ours apres le retard ou prise de sang 8-10jours apres le retard.Je précise que la prise de sang est plus efficace que les tests de pharmacie qui ceux ci donnent malheureusement de mauvais resultat.Donc pendant ce temps,pas dinquiétude de toute maniere,il ny a qune seule maniere de le savoir ;-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
4 déc. 2011 à 10:30
Bonjour,

j'ai raté ma pilule cette semaine (il se trouve que j'ai vomi moins de 2h après l'avoir prise, et je n'y avais pas repensé!), j'ai fait l'amour jeudi, et mes règles doivent arriver vendredi prochain! Ais-je des chances de tomber enceinte?!
Tu attendras ton retard de règles. MAIS, il risque d'avoir un dérèglement hormonal.
Tu attendras 8/10 jours pour faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse.
Ais-je des chances de tomber enceinte?!
Pourquoi tu prends la pilule si tu souhaites être enceinte ?
0
Je ne le souhaite pas, justement! Et ça me fais peur de risquer de l'être
0